Brooklyn Nine-Nine par avisdupublic_ne

Avatar avisdupublic_ne

Pour vous présenter Brooklyn, il faut regarder les créateurs et producteurs. Dan Goor et Michael Schur, les créateurs, ne sont pas des inconnus dans ce style de série. Schur a crée la plus que connue série Parks and Recreation, écrit plusieurs épisodes de The Office (et même joué le cousin déjanté de Dwight, Mose, dans The Office) et a également écrit six saisons de Saturday Night Live. Dan Goor a lui a été écrivain pour de nombreux Talk Show, notamment Late Night With Conan O’Brian et a ensuite rejoint Schur en tant qu’écrivain, producteur et directeur de Parks and Recreation. On reconnait aussi Phil Lord et Chris Miller, deux producteurs/réalisateurs connus aux US’ !

Pour ceux qui s’intéressent à la culture comédie des States’, on retrouve quelques noms plus que familiers dans le casting de cette série : Andy Samberg (SNL, The Lonely Island), Terry Crews (pubs pour la marque ‘Old Spice‘, The Expendables), Joe Lo Truglio, etc …

Andy Samberg étant l’acteur le plus connu dans Brooklyn Nine Nine, on aurait pu s’attendre à un sorte « d’Andy Samberg Show », mais non, pas du tout, et c’est çe qui fait que Brooklyn Nine Nine est si bien reçue par le public. Chaque personnage a sa propre part dans la série, tous avec leurs rôles bien distincts, et cela fonctionne !

Pour ce qui est de l’histoire, et bien il s’agit d’une sitcom, donc à chaque épisode une nouvelle aventure avec la vie des personnages qui continue, mais cela plus ou moins pousser en arrière plan selon les épisodes. L’histoire de fond, pourrait on dire, est basée sur la rivalité du talentueux détective Jake Peralta (A.Samberg) et de son nouveau capitaine Ray Holt (Andre Braugher) au 99ème Precinct de New York City à Brooklyn. Bien sur il y a de nombreuses histoires et une grande complicité entre chaque personnage.

Est ce que je recommande cette série ? Oui, c’est drôle, relaxant, et on ne se prend pas la tête à la regarder. Je dirais que c’est simple, efficace et que ça fonctionne. Si vous avez un peu de temps à tuer, regardez un ou deux épisodes et vous ne serez pas déçus!

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de avisdupublic_ne Brooklyn Nine-Nine