Une bonne idée mais qui ne prend pas.

Avis sur Brooklyn Nine-Nine

Avatar Nash Tulsa

Emballé par les trailers et certaines critiques je me suis laissé tenté par cette gentille bande de flic, un peu folle mais attachante par certains aspects, malheureusement la sauce ne prend pas.

Le concept de base est pourtant séduisant, suivre les aventures d'un poste de police sur le ton de l'humour. Malheureusement ce qui est sensé être le point fort de la série est en réalité son gros point faible, l'humour n'a aucune subtilité, que des grosses ficelles qui au final ne font pas rire, au mieux ça peut mettre de bonne humeur, au pire ça agace plus qu'autre chose. Les sketchs s'enchainent à un rythme effréné parfois sans queue ni tête, mais ils sont surtout digne des plus mauvaise séries, par moment on a l'impression d'assister à une production AB... Bref décevant.

On aurait pu espérer que le casting et personnages de la série puissent sauver les meubles mais ce n'est pas le cas, beaucoup de clichés dans les différents personnages et surtout cette impression que la plus part des acteurs sur-jouent leurs rôles ce qui encore une fois a le dont d'agacer... Le pire est sans doute l'acteur principal qui n'arrive pas à donner de substance à son personnage et qui brasse beaucoup d'air pour pas grand chose.

Bref vous l'aurez compris, Brooklyn Nine Nine et une série plus que moyenne, qui pourra peut être séduire quelque personne mais qui globalement est loin des standards du genre... J'ai regardé jusqu'à l'épisode 10 avant d'abandonner... J'imagine mal la série changer radicalement dans les épisodes suivant.

Autres actions de Nash Tulsa Brooklyn Nine-Nine