Précurseur de Diabolik Lovers, je dis bonjour

Avis sur Brothers Conflict

Avatar Averina
Critique publiée par le

Sachant que j'ai vue Diabolik Lovers avant, un ami me l'a recommandé pour que je le descende et Dieu que je suis prévisible...

Brothers Conflict n'a rien à offrir a part des scènes de romances, toute forcé et sortant de nulle part. On ne sait pas vraiment pourquoi les frères tombent amoureux d'un personnage aussi vide qu'Ema. Et aussi ils n'ont pas de problème à l'embrasser ou a presque la violer sans problème. Que voulez-vous, l'amûr.

Ema vis avec ces nouveau frères et souhaitent qu'ils soient une famille, c'est la fausse ambiance tabou qu'on nous vend. C'est une fille à laquelle on révèle ces sentiments les plus sincère et qui n'y répond pas, que ce soit positivement ou négativement, mais vas aussi agir comme si rien ne c'était passé.

Rien ne l'atteint. C'est juste une blow up doll que les garçons se passent tour à tour et même l'écureuil moche qui l'accompagne vas vouloir se la taper aussi.

Malgré le fait qu'on est dans un univers "normal" oui, on a le droit a un écureuil qui parle (mais attention seulement Ema peut le comprendre) et qui se transformera en bishonen aussi dans un rêve pour l'embrasser.

Ecouter, vraiment je sais pas, a moins qu'un des mecs vous fasse de l'oeil et vous voulez le voir amoureux transi pour un dakimakura, y'a pas vraiment de raison de voir ce truc. C'est plat et même pour en rire ça en deviens fatiguant à la longue.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 884 fois
2 apprécient

Autres actions de Averina Brothers Conflict