Affiche Burger Quiz

Critiques de Burger Quiz

Émission TV de et (2001)

Le Burger de la Mort !

Burger Quiz est un jeu télévisé très amusant inventé par le réalisateur Alain Chabat (La Cité de la peur, Didier) et Kader Aoun (H, Jamel Comedy Club) diffusé d'abord sur Canal+ de septembre 2001 à juin 2002 à 20 h 05 en clair. Puis l'émission a été rediffusée en 2006 sur la chaîne Comédie ! Seize ans après l'avoir présenté sur Canal +, le cinéaste & comédien relance son jeu avec la... Lire l'avis à propos de Burger Quiz

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Miam miam !

Cette saison 2 de Burger Quiz ne va pas plaire qu'aux nostalgiques de la première émission de 2001. Il semblerait que TMC soit devenu expert pour reprendre les émissions de Canal + et en faire des petits bijoux. C'était déjà le cas pour le quotidien qui, d'après moi, est beaucoup plus prenant que l'ancien Petit Journal et ils nous proposent maintenant ce Burger Quiz 2.0 devant lequel on ne... Lire la critique de Burger Quiz

Avatar Mazoise
Mazoise ·

EN-FIN !

Je suis du genre à dégommer tout ce qui bouge passant à la télévision. Mais "Burger Quizz"... C'est un truc de fou à quel point il se différencie. Rien qu'une séance m'a suffit pour être séduit. Découvert le 20 Juin, je fais connaissance avec l'émission : en plein été, un décor de Noël. En fausse interlude, un Père Noël "hot". Un invité dit que le père Noël n'existe pas, d'autres disent des... Lire la critique de Burger Quiz

Avatar Billy98
Billy98 ·

Une Jeep Weunégaïde

L’esprit Canal d’antan est désormais sur TMC grâce au seul et unique Alain « DIEU » Chabat. Prenez ce présentateur de génie susnommé, la voix off de Bruno Salomone toujours aussi hilarante, un Grand Miam incorruptible et d’excellents invités. La recette est toujours efficace, indémodable et plus que plaisante ! Lire l'avis à propos de Burger Quiz

Avatar edwindervaux
edwindervaux ·

Questions pour un burger

SAISON 1 : 7/10 J'ai regardé ce que j'ai pu de la saison 1 sur youtube, je n'ai pas tout trouvé, loin de là. Je me suis bien marré mais je me suis rendu compte que c'était parfois si proche de l'actualité que je ne comprenais pas la vanne. C'était moins bien ordonné aussi (surtout le premier épisode vite parti en cacahuète), un peu plus sexiste (on sent que l'époque change, on ne... Lire la critique de Burger Quiz

Fatpooper ·