ouiiiiii

Avis sur CHROMA

Avatar Lucie Cholet

J'ai adoré chroma et son approche du 7ème art. Je ne suis pas particulièrement cinéphile. Pour plein de raisons j'ai laissé un peu de côté le cinéma. Me prenant, au passage, de nombreuses réflexions en rafales sur ma culture cinématographique. Mais là je suis déçue qu'il n'y ai pas plus de saisons.
On m'a confié des clés pour comprendre le cinéma. Du plus atypique au plus perché. Et franchement j'en suis très contente. J'ai enfin trouver un début d'argumentation quand on me demande si j'ai aimé ou pas aimé un film. J'ai le même sentiment quand je regarde des vidéos d' "in the panda" ou du "fossoyeur de films". Je comprends mieux tout le travail autour d'un film, sa conception et sa réalisation. Le tout avec de l'humour ( je vous aime les gars... ) Il nous ai proposé des approfondissements, une analyse potentielle, l'explication des circonstances mais avant tout pas de jugement. ça c'est génial !
Aujourd'hui grâce à ces trois chaînes géniales et gros clin d'oeil pour "chroma" en particulier (on veut plus de vos vidéos pitié ! ), je mesure la palette de couleurs dont est composé le cinéma et je l'aime de plus en plus ^^.

Autres actions de Lucie Cholet CHROMA