Affiche Camelot

Critiques de Camelot

Série de et (2011)

Camelot ou Camelote ?

On vous l'a déjà faite celle la !? Non ? donc de mon humble point de vue cette série mérite qu'on y jette un coup d'œil. Attendez ne partez pas... j'argumente : Les légendes Arthuriennes c'est toutes mon enfance.... donc quand j'ai découvert cette série, j'ai bondi de joie ! et surtout voyant la chaine productrice (Straz) Je cours chez Carrefour, un pack de bière en poche et je me jette... Lire l'avis à propos de Camelot

Avatar Johndeuf
Johndeuf ·

Comme Loutre

Eva green au top. Son "regard qui tue" n'aura jamais été aussi approprié qu'en interprétant la terrible Morgane. Joseph Fiennes pour le rôle de Merlin, chauve et (plutôt) jeune, je dois avouer que ça m'a un peu repoussé au début, mais finalement on se dit que ce sont ces années de conditionnement de la part d’Hollywood qui nous empêche de voir un sorcier autrement qu’avec chapeau bleu pointu et... Lire la critique de Camelot

Avatar Mahg
Mahg ·

Critique de Camelot par Mellissende

Et encore je suis généreuse ! Bizarre le postulat de départ, quand même ! Morgane, princesse héritière légitime qui n'a rien demandé à personne, est reniée après avoir été cloîtrée par un père débauché. Et tout le monde trouve ça normal, puisqu'on invite le spectateur à considérer comme le gentil de l'affaire le gars que Merlin sort de derrière les fagots - au sens littéral du terme - et que... Lire la critique de Camelot

Avatar Mellissende
Mellissende ·

Un Arthur jeune et naïf face à la magnifique et manipulatrice Morgane

Série courte mais plutôt sympathique, l'ambiance médiévale est toujours appréciable :) Le mythe Arthurien a été vu et revu, ici c'est une nouvelle interprétation qui s'offre au spectateur, qui ne sait pas forcément à quoi s'attendre du coup, bien joué :) Très belle performance d'Eva Green en Morgane, cette femme est envoutante à sa manière, sombre et forte, et elle n'hésite toujours pas à nous... Lire l'avis à propos de Camelot

Avatar Eorak
Eorak ·

Critique de Camelot par BzhGaga

Encore une série sur le roi Arthur ? Entre les livres, les bd et les séries, il va falloir être sacrément original pour espérer sortir du lot. Episode 1-2 : Et après visionnage des deux premiers épisodes, je dirais que le pari est réussi. Un respect de l'histoire avec quelques touches d'originalités bien pensées, enfin un merlin qui n'est pas un vieux chevelu à la barbe grisonnante. Par... Lire la critique de Camelot

Avatar BzhGaga
BzhGaga ·

Une série qu'elle aurait pu être sympa...

Eh bien oui... j'en attendais plus. Je dois dire que le premier épisode me laissait une impression mitigée. D'une part, on apprécie les paysage, les images etc... Les décors, bien que peu nombreux, sont corrects et ne font pas trop cheap. Les tenues sont sympa. Les personnages sont... euh... corrects. Physiquement. (j'aime l'idée d'avoir mis un personnage principal avec une sale tronche... C'est... Lire l'avis à propos de Camelot

Avatar Stix
Stix ·

Critique de Camelot par matthieuguennec

CA AURAIT PU ETRE UNE GRANDE SERIE MAIS.... Mais voila nos amis americains et leur télécommande qui élimine des series a la pelle en ont decidées autrement... Ca partait pourtant bien pour les premiers episode puis ca s'etouffe , c'est lent avant de partir en cliffanger sur la fin de la saison 1 qui restera la saison unique , les decors , les costumes et les roles de Merlin et Morgane assez... Lire la critique de Camelot

Avatar matthieuguennec
matthieuguennec ·

Critique de Camelot par John Adam

Une série catastrophique autour de la légende d'Arthur. Justement, un Arthur aussi crédible qu'un poussin au milieu d'une meute de loup. Tous les personnages sont insipides et l'intrigue d'un grand ennui. On comprend pourquoi cette série n'a eu le droit qu'à une seule et unique saison et heureusement... Lire la critique de Camelot

Avatar John Adam
John Adam ·

Critique de Camelot par Sourismile

L'ennui mortel après 3 épisodes... surprise d'avoir tout de même tenu 3 épisodes. Je crois que le gros problème réside dans le casting. On y croit pas. En particulier le petit blondinet insipide choisi pour incarner Arthur. Guenièvre est transformée en catin, Merlin en voyou manipulateur, et on se demande vraiment ce qu'Eva Green est venue faire là-dedans! Bref, à oublier! Lire la critique de Camelot

Avatar Sourismile
Sourismile ·

Critique de Camelot par TKJ

Une nouvelle version de la mythologie des Pandragon's même si je me suis laissé emmener sans trop de difficulté par la "magie" de Merlin et Morgan qui porte la série, notre jeune Arthur est malheureusement sans relief... J attend volontiers une suite mais il semblerait qu'il n'y en aura pas !!!! Alors déçu , oui, par ce que j'ai vu et par ce que je ne verrai pas ! Lire l'avis à propos de Camelot

Avatar TKJ
TKJ ·