Affiche Camelot

Critiques de Camelot

Série de et (2011)

Critique de Camelot par zouille

mon dieu que c'est mal joué, des dialogues nul à mourir et des décors et des costumes qui sort tout droit des pays de l'est avant la fin de la guerre froide. Arrêter de jeter l'argent par les fenêtres et essayer de revenier a un minimum de qualité. Lire l'avis à propos de Camelot

Avatar zouille
zouille ·

Critique de Camelot par Adawen

A chaque fois que je termine un épisode, je me dis que cette série est nulle, que le jeu des acteurs est plat, tout comme le scénario, mais pourtant, je regarde l'épisode suivant. Cette série a donc un pouvoir mystérieux. (Et mention spéciale au total manque de charisme et de conviction de l'acteur qui joue Arthur, c'est effarant!) Lire l'avis à propos de Camelot

Avatar Adawen
Adawen ·

Oui, c'est de la camelote !

Est-il vraiment nécessaire de vous dire de quoi parle Camelot ? Arthur, Merlin, Guenièvre, tout ça tout ça... C'est une série qui m'emballait vraiment à première vue : nouvelle idée de Michael Hirst, casting vraiment alléchant (Joseph Fiennes revient après le bide de FlashForwad, Claire Forlani qu'on voit si peu souvent dans des productions intéressantes, Eva Green, une de nos fiertés... Lire la critique de Camelot

Avatar AL Soyez
AL Soyez ·

Critique de Camelot par SimoneSimone

Franchement, j'ai bien l'impression de revoir Melrose Place ! Les méchancetés sont tellement gratuites et grotesques pour qu'on les insultes devant la télé, les gentils sont incroyablement demeurés, c'est de la junk food en série ! Ça fait du bien de temps en temps. (mention spéciale pour Eva Green, une vraie cliché de "belle s**pe") Lire l'avis à propos de Camelot

Avatar SimoneSimone
SimoneSimone ·

Ohlalalala le drame

Je n'ai pas tenu plus de 30 mn sur le premier épisode, je ne pouvais pas supporter les acteurs. Eva Green dans son pire rôle, les blondasses siliconées (top crédibilité pour le moyen-âge), Merlin ridicule. Non j'ai pas tenu. Désolé ! Lire l'avis à propos de Camelot

Avatar Renauds
Renauds ·

Critique de Camelot par IsabelleH

L'histoire suit bien la légende, quel dommage qu'arthur ait le charisme d'une huitre morte. Paradoxalement, Joseph Fiennes que tout le monde critique pour sa presence dans ce film se debrouille plutot pas mal en Merlin completement fou ! Lire la critique de Camelot

Avatar IsabelleH
IsabelleH ·

Critique de Camelot par nicoco17

le premier épisode de cette série est vraiment pas exceptionnel : on sent qu'ils ont mis les moyens mais les acteurs surjouent. Surtout Arthur qui est vrai très très mauvais. La série a continué sur sa lignée : peu mieux faire... largement mieux faire ! Un beau gaspillage. Lire l'avis à propos de Camelot

Avatar nicoco17
nicoco17 ·

Déçu

Je m'attendais à "une suite" de The Tudors (Michael Hirst est pas la moitié d'un con quand il s'agit d'écrire de la fresque historique). Seulement enchaîner 2 séries de qualité de suite est impossible. Un épisode de Camelot, c'est 3/4 heure de merde et une petite idée à la fin qui te dit que finalement tu regarderas peut-être l'épisode suivant des fois que ça s'améliore... et rebelote ! Pas de... Lire l'avis à propos de Camelot

Avatar Rince
Rince ·

Camelote !

Un héros au charisme négatif (Arthur). Un magicien monoexpressif (Merlin). Une blondasse tout droit sortie de Venice Beach (Gwynevere). Et des storylines sans queue ni tête (enfin, surtout sans tête). A oublier vite vite. Lire l'avis à propos de Camelot

Avatar Lepetit-Puck
Lepetit-Puck ·

Critique de Camelot par Risu

Je reste très perplexe suite au premier épisode. On a l'impression que la série tente de reprendre les ingrédients de Spartacus (sur Starz aussi) mais sans avoir la même qualité d'acteurs et surtout sans en avoir le rythme. Bref, je me suis bien ennuyé. Lire la critique de Camelot

Avatar Risu
Risu ·