Affiche Cameron Black, l'illusioniste

Critiques de Cameron Black, l'illusioniste

Série de (2018)

Pourquoi la série aurait dû s'appeler "Ah Bon?"

"Cette série se base sur un coup monté dont va tenter de s'innocenter un magicien (prestidigitateur en vrai) pour prouver son innocence avec des tours de passe-passe... Et va donner son aide pour résoudre des enquêtes." Ah ! Encore une série avec des flics, y'aura la flic super têtue, le mec sera rusé donc de suite un peu séduisant, les autres et la flic toute zolie seront contre cette... Lire la critique de Cameron Black, l'illusioniste

Avatar Alexia D
Alexia D ·

Pas à niveau

En tombant sur la bande-annonce de Cameron Black, l’Illusionniste, j’ai tout de suite eu envie de plonger dedans pour découvrir de quoi il s’agissait. En seulement quelques images, j’ai repéré un principe que j’avais adoré avec The Mentalist, un expert complètement unique dans un domaine original venant aider la police. Après le mentaliste, place à l’illusionniste. Et j’avoue m’être demandé... Lire l'avis à propos de Cameron Black, l'illusioniste

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Pas une déception

Qui n'aime pas la magie? Une série mettant en scène un illusioniste ne pouvait qu'attirer mon attention L'idée est originale. Un magicien et son équipe se mettent au service du FBI pour résoudre des mystères qui ne peuvent s'expliquer que par des tours de magie, ou résoudre des situations a priori insolubles en utilisant leur talent si particulier. Donc le spectateur s'installe et attend de... Lire la critique de Cameron Black, l'illusioniste

Avatar Serval1
Serval1 ·

Pas vraiment neuf

J'aurais peut-être pu apprécier cette série si je n'avais pas connu FX, Effets Spéciaux. Je suis prêt à passer le schéma héros malin + flics débiles, mais Deception est trop copié sur FX pour avoir de l'intérêt pour moi. Les acteurs sont pas terribles et les scénarios assez prévisibles. Ca serait peut-être mieux si les scénaristes essayaient de faire du neuf au lieu de penser à une deuxième... Lire l'avis à propos de Cameron Black, l'illusioniste

Avatar chins
chins ·

Un illusionniste pour résoudre des enquêtes

Voilà une série que l’on attendait pas au scénario totalement improbable et pourtant elle est sortie des placards. J’ai trouvé le casting sympa et l’histoire aussi mais comme toute série du genre on se retrouve avec le même format : histoire de fond et enquêtes résolues toute de la même façon (même si forcément les illusions sont différentes). J’avoue que c’est assez rafraîchissant dans le... Lire la critique de Cameron Black, l'illusioniste

Avatar lupiotte
lupiotte ·