Affiche Capitaine Marleau

Critiques de Capitaine Marleau

Série de (2015)

Critique de Capitaine Marleau par Mots_Passants

Corinne Masiero est une actrice que j’ai su apprécier dans plusieurs films (notamment dans ”Louise Wimmer”, ”De rouille et d’os”, etc.). C’est une comédienne très ”brute de décoffrage” dans la vie (pour ceux qui ont pu la rencontrer lors d'un tournage ou d'un ciné-débat) comme elle l’est tout autant dans la série "Capitaine Marleau", mais c’est bien là que ça coince un peu car, à mon goût... Lire la critique de Capitaine Marleau

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Critique de Capitaine Marleau par Catherine L-Mithrandir

J'aime beaucoup Corinne Masiero, elle est brut de décoffrage. C'est sympa un moment mais je trouve que c'est un peu trop par moment. Certaines situations sont tout de même improbables pour une capitaine de police. 18 février 2020. Au vu des audiences records, 7 millions hier, j'ai voulu retenter le coup. Mais rien à faire je trouve cette serie insupportable. En plus j'ai trouvé... Lire la critique de Capitaine Marleau

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Critique de Capitaine Marleau par peppinacoop

Corinne est cash, c'est le reflet de sa personnalité çà lui va bien .Il est difficile de mettre une note .Le 1er épisode ne m'a pas plu malgré la présence de Gérard Depardieu Je suis passée directement à l'épisode 8 avec Yolande Moreau .j'ai accroché .Malgré tout, j'ai dû mal à m'y faire avec son phrasé si particulier .A suivre ! il faut s'habituer au personnage si atypique. Lire l'avis à propos de Capitaine Marleau

Avatar peppinacoop
peppinacoop ·

Qu'est ce que c'est que ça !?

Série infecte qui en fait beaucoup trop grâce aux propos mal placés de la capitaine et de son féminisme qui revient sans cesse.Il m'a été impossible de tenir plus de 7 épisodes.Les comédiens lisent un texte et c'est affreux. Lire la critique de Capitaine Marleau

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Série d'enquète policière (6 lignes)

Dans la lignée de Sherlock Holmes ou Hercule Poirot, le Capitaine Marleau est un enquéteur atypique mais plein d'humour. Cette série dit aussi s'inspirer des grand classique populaire policier comme Columbo, où la reflexion et les indices sont plus important que l'action. (A la différence que dans Columbo le meurtrier a toujours un sous pull) En tout cas une très agréable surprise dans le... Lire la critique de Capitaine Marleau

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·