Affiche Cardinal

Critiques de Cardinal

Série de (2017)

Critique de Cardinal par Lo-Lo

Ayant vu par hasard le premier épisode d'un air distrait, je me suis laissé prendre à vouloir en connaitre la suite, c'est plutôt bon signe. L'investissement n'est pas trop lourd et le risque de décrochage est moins élevé que d'habitude: la série fait seulement 6 épisodes d'une cinquantaine de minutes. Il s'agit de la première saison d'une série de romans policiers mettant en scène le... Lire l'avis à propos de Cardinal

Avatar Lo-Lo
Lo-Lo ·

Critique de Cardinal par Cédric Moreau

Saison 1 : 6/10 Saison 2 : 5/10 – la critique : http://www.litteratureetculture.com/cardinal-saison-2-decryptage.html Lire l'avis à propos de Cardinal

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

en série ou non ?

J'explique mon titre, la série n'est pas mauvaise en soi, c'est même plutôt pas mal. mais étant un lecteur assidus de polar, j'ai eut l'impression d'une interprétation d'un polar notamment de franck thilliez. Manque un poil de caractère aux personnage, c'est pas grand chose mais suffisamment pour que la série ne soit pas top. Par contre je suis allé jusqu'au bout sans ferveur mais avec... Lire l'avis à propos de Cardinal

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Inspecteur potiche

Après avoir survolé le très soporifique The Killing, j'ai tenté de voir ce que donnait la suite "spirituelle" nommée Cardinal. Mieux ou pas? A voir. Elle se tape une introduction "Liddle", c'est-à-dire bon marché, sans explication ni scénario qui pourrait mettre en place la série et justifier son existence. Ici, on commence avec un type qui trouve un corps dans la... Lire la critique de Cardinal

Avatar nicaram
nicaram ·