Affiche Cars Toon

Critiques de Cars Toon

Série de (2008)

A oublier

Il me semble évident qu'avec les courts-métrages autour du personnage de Martin de Cars, Pixar ne vise qu'un public d'enfants. Avec Martin voyage dans le temps, les petits gars si doués dans l'animation propose une fois encore un court-métrage sans saveur et sans relief avec ce personnage. C'est très simple, notre ami raconte comment il est parvenu à faire en sorte que la ville de Radiator... Lire la critique de Cars Toon

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Cars Toon par MalevolentReviews

Petite compilation de courts-métrages dirigés par John Lasseter himself, Cars Toon est hélas peu reluisant. Si l'animation reste magnifique, les graphismes du film respectés et les doublages à peu près identiques, très peu sont au final drôles et surtout l'ensemble s'avère très inégal. En effet, si "Tokyo Martin" (le premier à avoir été réalisé) est très amusant avec... Lire la critique de Cars Toon

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Cars Toon par Albinus

Pompier, docteur, cascadeur, toréro, drifteur, OVNI, détective, chanteur de heavy métal, cosmonaute, ou encore catcheur.. On retrouve dans tout ces rôles (de son passé ?) le déjà génial dépanneur Martin avec grand plaisir. Des jumelles à Sulli & Bob, les clins d'oeil Pixar sont toujours présents pour 35minutes délirantes. Cars Toon: complétement dé'jante'r !! « Si je mens, j'perds une dent ! » Lire l'avis à propos de Cars Toon

Avatar Albinus
Albinus ·