Apogée ?

Avis sur Castle

Avatar Pom87
Critique publiée par le

Voila, fin de la saison 4. Pour moi l'occasion de donner une note à cette série, note qui porra évoluer au fil de la série bien sur.
Série fort sympathique, que j'ai commencé a regarder sur France 2, je trouvais ça sympa, sans plus. J'ai suivi dans trop suivre et puis, a partir de la fin de la saison 2, j'ai commencé a sentir de l'enthousiasme pour cette série qui avait reussi a m'attirer finalement.
Les saisons 3 et 4 vont en s'améliorant au film des épisodes, et developpant l'intrigue, tout en developpant la relation entre les personnages, coeur de la série, et élément qui nous permet de rester enthousiasmer.
Le season finale de la saison 4 marque, à mon sens surement l'apogée de la série. Ce season finale, vraiment très très bon, marque la fin d'un cycle pour Castle, qui, je l'espère, saura éviter les erreurs des autres séries marchant sur les memes mécaniques, à savoir, l'attachement qu'on porte aux personnages, et les relations qui évoluent entre eux, sauf qu'a partir d'un moment, on arrive au bout de cette évolution, et qu'il faut que la série sache arriver a son terme.
A mon sens, la saison 5 doit etre la dernière, celle qui permet de boucler toutes les enquetes en cours, et qui finit de developper l'intrigue Castle/Beckett. Une saison feu d'artifice, avec des épisodes feuilltonants et des To be continued à la pelle. Voila ce que je veux. On peut toujours rever :)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 400 fois
3 apprécient

Pom87 a ajouté cette série à 2 listes Castle

Autres actions de Pom87 Castle