Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Chambers

Critiques de Chambers

Série de (2019)

Le coeur a ses raisons... (saison 1)

Une transplantation cardiaque sur une adolescente entraînant des visions surnaturelles du défunt donneur ? Autant dire que c'est le genre de pitch qui a toutes les chances de faire peur mais pas pour les bonnes raisons car, si ce point de départ se trouvait au coeur d'une énième teen-épouvanterie made in Blumhouse ou d'un téléfilm de seconde zone, nul doute que les options "jumpscares idiots"... Lire la critique de Chambers

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Look into you

Les deux premiers épisodes ont été révélés lors du festival Séries Mania a Lille cette semaine en présence de l’équipe du film et de la sublime Uma Thurman. Série thriller horreur qui angoisse de la même façon que Get Out a pu le faire il y a quelques temps. Cette série va faire sensation sur Netflix, on en est certain ! Lire la critique de Chambers

Avatar Marye Davenne
Marye Davenne ·

Une jolie création netflix ! Good Job Leah !

Sortie en Avril 2019 sur Netflix, "Chambers" m'a grave été forcé par la plateforme comme à son habitude. En même temps avec toute la data qu'ils doivent stocker sur nous, ils en savent ur nos goûts. Alors je me suis lancée dans la série sans rien avoir vu avant, ni bande annonce ni critique, et encore une fois j'ai adoré ! Je me dis parfois que quand on attend rien de spécial, on ne... Lire la critique de Chambers

Avatar Fa Ma Samo El-Shabazz
Fa Ma Samo El-Shabazz ·

Chambers -- Un voyage dans le fantastique

Mon avis --- Cette très bonne série, mêlant la tension aux jumps scares (sursauts !) cette série nous plonge au coeur d'un doux cauchemar quelque peu effrayant. (…) Une histoire qui se tient avec une ambiance subtile qui donne envie de voir la suite. Lire l'avis à propos de Chambers

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Chambers par Catherine L-Mithrandir

Lhistoire et les premiers épisodes m'ont bien plu. Avec une mention spéciale pour Sasha qui joue très bien. Ensuite ca part un peu en vrille et on tombe dans le grandguignolesque. Uma Thurman fait son boulot mais c'est pas plus génial que cela. La fin suggère une saison 2 que je pense pas regarder Lire l'avis à propos de Chambers

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·