Affiche Chante !

Critiques de Chante !

Série de et (2008)

Insomnia

Le gros avantage quand on a des horaires de taf' qui obligent à se lever super tôt, c'est de comater devant des bonnes séries françaises qui nous donnent la pêche pour bien attaquer la journée. Chante! c'est le pied: jeu d'acteur indigne, scénario écrit par une gamine de 8 ans, mise en scène pitoyable. Et pourtant, les yeux encore tout collés, je reste hypnotisé devant Priscilla (qui a grandi,... Lire la critique de Chante !

Avatar Julien82
Julien82 ·

"Regarde moiii" Ben non.

J'ai été étonné que France 2 ai accepté de financer et diffuser ce qui n'est qu'une campagne de pub d'une chanteuse (pour son album qui sortait, ce qui explique la bande son qui est toujours la même) quasiment has-been sous le format d'une série ringarde et clichée(Priscilla la gentille avec ses copines contre la méchante arriviste et rusée, et je ne parle pas des histoires d'amour et... Lire l'avis à propos de Chante !

Avatar Spireal
Spireal ·

Tais-toi !

Insupportable show adolescent à l'interprétation lamentable, aux intrigues débilisantes, à la bande son pénible... Un programme tout à la gloire de la peu talentueuse Priscilla, qui en revanche porte plutôt bien le survêtement avec son big booty, qui justifie ma 2ème étoile généreuse... Lire la critique de Chante !

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

OU PAS!

Pitié, Priscilla est assez agaçante comme chanteuse, voilà qu'on nous la met comme actrice dans une série pour pré-pubères! Elle essaie en vain de nous faire oublier l'époque "Tchouktchouk musique" mais on a toujours cette image cauchemardesque en mémoire (d'ailleurs après la série, la une de Entrevue...ouai bon le prochain coup ce sera un film aux USA, une biographie ou un parfum?) Lire l'avis à propos de Chante !

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Critique de Chante ! par Elerinna

J'ai découvert Chante ! en 4° et à cette époque j'avais adoré, mais j'avais lâché dès le début d la saison 2 car déjà je remarquais de grosses incohérences. Et puis, pour je ne sais quel raison j'ai décidé de reprendre le visionnage (un coup de folie surement), seulement tout ça étant trop loin, j'ai recommencé au premier épisode. t encore une fois j'ai lâché à la saison 1 car en plus... Lire l'avis à propos de Chante !

Avatar Elerinna
Elerinna ·