Affiche Charlie's Angels

Critiques de Charlie's Angels

Série de et (2011)

Des dames pas drôles.

Il était une fois dans les années 70, trois policières, toutes victimes du machisme ambiant des commissariats. Elles décidèrent alors de raccrocher leur uniforme pour œuvrer dans le privé avec l'agence de détectives du mystérieux Charlie Townsend. Mystérieux, car elles ne le virent jamais, ne connaissant de lui que sa voix vu qu'ils ne communiquaient que par téléphone. Avec élégance, charme et... Lire la critique de Charlie's Angels

Avatar Lou_D_
Lou_D_ ·

La pale copie de Drôles de Dames

Je viens juste de visionner les premiers épisodes de Charly's Angels qui passe sur NT1 en ce moment, et à première vue, rien à voir avec les Drôles de Dames. L'action est évidemment plus moderne qu'avec l'ancienne version, mais elle ne remplace pas le suspense et le charme des anciennes vedettes. Je pense que le casting est raté, et pour le peu de suspense qu'il y a, je me demande si je vais... Lire la critique de Charlie's Angels

Avatar Stephpech
Stephpech ·

Dieu sait si je suis bon public pourtant...

mais là, c'est vraiment nul ! Absolument rien de nouveau, en plus c'est mal joué, c'est superficiel, et les personnages ne sont pas attachants, on a plutôt envie de se moquer d'eux. Ça aurait pu être rattrapé par de l'humour, mais même pas ! J'ai pour habitude de regarder au moins plusieurs épisodes avant de me faire un idée, mais là j'en n'ai même pas envie...Grande déception. Lire la critique de Charlie's Angels

Avatar audinette96
audinette96 ·

catastrophique

J'était curieux de voir ce que cela pouvait donné, tout en me doutant que cela ne volerait pas très haut ... En effet: c'est cliché, kitsch, très mal joué, prévisible, etc Je n'ai pas réussi à tenir plus de 20 minutes! Lire la critique de Charlie's Angels

Avatar parnalst
parnalst ·