Affiche Charmed

Critiques de Charmed

Série de , , ... (2018)

La disgrâce, le sacrilège

Toucher une série culte comme Charmed il fallait oser. On aurait pu avoir le droit à quelque chose de sympa comme une suite avec les enfants, gardant le casting original ou à un préquel sur les ancêtres (chose qui était prévue à la base), mais non il a fallu que l'on opte pour un reboot... faire dans la continuité du show, respecter ce qui avait déjà été fait c'était beaucoup trop... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar MoonHuntress
MoonHuntress ·

Propagande

C'est politiquement pas du tout neutre ce reboot ! Contrairement à ce que je peux voir sur d'autres critiques, le fait qu'ils manifestent dès le premier épisode pour l'éviction d'un professeur qui abuse de ses étudiantes ne me gêne pas, au contraire. En revanche, l’aînée qui accuse l'homme de lumière, avant de savoir qu'il l'est, d'avoir obtenu un poste qui n'aurait jamais du être obtenu par... Lire la critique de Charmed

Avatar wasabi
wasabi ·

Un reboot déjà vieux ?

« Rien n’est plus fort que la sororité ». C’est sur ces mots que débute le premier épisode de Charmed. Une phrase d’introduction qui sert à pointer que la série prônera une forme de solidarité féminine. Sommes toute logique pour qui aurait connaissance de Charmed, qui met en scène trois sœurs catapultées sorcières chargées de défendre le monde contre les forces du mal après la mort de leur... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar CineSeries.com
CineSeries.com ·

Une très bonne surprise !

"This is not a witch hunt" ... c'est sur ces mots que démarre le premier épisode ! Fan de la série originale, j'avais beaucoup d'appréhension face à ce "reboot" qui semble au final ne pas en être tout à fait un ... et qui pourtant fait l'objet d'une véritable chasse aux sorcières de la part des téléspectateurs. Heureusement, les critiques sont dans l'ensemble assez positives de la part de la... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

Charmed Reboot : Critique de l’épisode pilote

Introduction : On à tous une série que l’on regardait en cachette pour ce faire peur, on se sentait fier de braver l’interdiction du 10 et plus pour une quarantaine de minutes de frissons bien souvent cela ce passait le Samedi Soir sur la chaine M6 dans la bien nommée Trilogie du Samedi. L’époque où l’on se sentait plein de bravoure de regarder une série dite fantastique.... Lire la critique de Charmed

Avatar Kitsune13
Kitsune13 ·

manque de maturité

J'ai voulu voir ce remake de charmed et finalement pour le premier épisode je suis assez surprise j'avais peur de ne pas aimer mais finalement ça va. Je ne suis pas ultra fan mais c'est regardable. Je trouve que les filles de la version 2018 ont un gros manque de maturité par rapport à la version 1998. L'être de lumière est en revanche plus mature et plus drôle que la version 1998. Je me dis... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar Aurelie Gr
Aurelie Gr ·

Désenchantée

Série revue et corrigée version 2018 est la preuve qu'il ne suffit pas d'empiler les codes latino, racisés et gay pour en faire une bonne série, en un épisode on fait un bond ridicule dans l'intrigue, ça ressemble plus à une mauvaise série pour adolescentes, on a perdu ici tout le charme qui rendait cette série si séduisante. Les trois sœurs sont ici idiotes sans charme et grimaçantes, leur... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar Marie Nguyen Breteau
Marie Nguyen Breteau ·

Critique

Je n’aime pas dire ça d’habitude pour les films/séries mais la c’était vraiment de la merde. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça s’appelle Charmed sachant que c’est différent de la série originale et le fait que leur nom se transforme en Halliwell ça m’a vraiment déçue. Les deux actrices (les véritables sœur dans l’histoire) se ressemble de trop du coup on se perd un peu sur la question... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar Elodielicorne
Elodielicorne ·

le pouvoir du féminisme nous sauvera pas !

J'étais assez fan de la première série mais là cette propagande féministe bien grasse et lourde est insupportable!C'est rempli de clichés :"cis-genre,culture du viol ,méchant démon "harceleur sexuel"!! Il n'y a aucune subtilité!!!!C'est de LA MERDE !!!!!!Je lui décerne le prix de la meilleure fiction pour s'engager dans la secte du néo-féministe!!!! Lire la critique de Charmed

Avatar Edmond Dantes
Edmond Dantes ·

Fantastique

Bien aimé malgré que je préfère la précédente version. Enfin, ce n'est qu'un point de vue. Les effets visuels sont bon, néanmoins ça mériterais d'être un peu plus travaillé. Le coté drame serait encore plus prenant, peut-être plus intense. Les émotions devrait être encore plus fort. Correct dans l'ensemble. Lire la critique de Charmed

Avatar Luc35
Luc35 ·