Affiche Charmed

Critiques de Charmed

Série de (1998)

Critique de Charmed par SUNSELESS

Quand j'avais 10 ans, j'adorais littéralement cette série (J'avais même créé mon propre Livre des Ombres), j'aurais donc mis 10/10 sans hésiter. Mais avec le recul, je me dis que cette série a perdu de son charme et a mal vieilli. De plus le scénario est très basique: méchants VS gentils, avec bien sûr la victoire des gentils ET toujours avec la présence du vilain démon qui veut dominer le... Lire la critique de Charmed

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Oyez maintenant les paroles des sorcières...

Tout d'abord il va falloir que je précise d'emblée à tous ceux qui seraient intéressé par cette critique qu'elle ne va absolument pas être objective ! Parce que pour moi Charmed n'est pas juste une série, c'est MA série, n'importe qui me connaissant vraiment le sait. Cette série m'a accompagnée pendant des années, je l'ai suivie du début à la fin, je n'ai loupé aucun épisode et j'ai du voir les... Lire la critique de Charmed

Avatar Clémence_JG
Clémence_JG ·

Critique de Charmed par christelle78

Je ne comprends pas non plus pourquoi cette série n'a même pas la moyenne. A son époque, elle a eu pas mal de succès, et elle me rappelle de bons souvenirs. L'histoire de trois sorcières, et de leur vie, avec de l'action, de l'amour, de l'humour. La complexité des relations entre les personnages. Je regardais cette série quand j'étais adolescente, et ça me plaisait de pouvoir m'identifier aux... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar christelle78
christelle78 ·

Critique de Charmed par cityhunternicky

Charmed nous raconte la vie de trois soeurs qui découvrent qu’elles sont des sorcières. Et voici une autre série avec le goût des temps d’avant. Charmed était pour moi une de ces découvertes que l’on regardait à l’occasion de la trilogie du samedi. Et à mesure qu’on la suivait, on le sentait bien que le niveau n’était pas exceptionnel mais on continuait à regarder ça d’un oeil distrait. Bon,... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique globale

Alors... Comment dire ? J'adore ! Tout le monde connaît cette série par des échos plus ou moins négatifs, mais ceux qui disent : "la magie n'est pas importante, c'est que des histoires de coeurs !", hé bien ils n'ont pas regardés grand-chose ! Au début, c'est vrai, il n'y a pas énormément de suspence... Mais à partir de la saison 3, la série décolle vraiment et devient addictive. Si cette série... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar Guilhem Swan
Guilhem Swan ·

On dirait de la magiiiiie !

C'est pas moi, on m'a jeté un mauvais sort ! ...c'est de la magie noire, je vous dis ! Et bien oui, comme beaucoup, c'est la série de mon enfance. Je n'avais qu'une hâte quand je rentrais de l'école, c'était que la série commence. J'accourais alors jusqu'à mon canapé pour finir affalée dessus, mais heureuse en entendant la musique du générique retentir...bref, les souvenirs ne se notent pas. Lire la critique de Charmed

Avatar Niniii
Niniii ·

Mes 3 Sorcières bien aimées

Ma première série télévisée à avoir regardé jusqu’au bout : Charmed. J’ai tout simplement adoré cette série fantastique. 1, 2, 3 sorcières, les sœurs Halliwell sont les femmes les plus vues de 1998 à 2006 et encore aujourd’hui. 8 saisons spectaculaires et entrainantes qui nous plongent dans le monde de la magie. Au programme : sorciers, démons, créatures, mythes et légendes et bien... Lire la critique de Charmed

Avatar BatDark
BatDark ·

L'attrait pin-up qui charme et ensuite ?

L'intérêt de cette série ne vient pas du scénario ni du développement des personnages, de l'action ou des réflexions. Pas du tout. C'est plutôt son casting de pin-up qui constitue l'attrait pour un mec. Les situations se suivent et se ressemblent, on a souvent l'impression d'avoir affaire à une série pour gamins. Une des sorcières fait une bêtise puis on en comprend ses conséquences et les... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Charmed par NaiaPhykit

C'est samedi soir, la semaine à été dur , et oui à cette époque la semaine finie le samedi midi. Bref, je suis emmitouflée dans ma couette devant M6 attendant avec impatience la trilogie du samedi et le nouvel épisode de Charmed. Que va-t-il se passer, Piper finira-t elle enfin avec Léo, Pru va-t elle enfin être agréable et Phoebe va-t elle réussir à être utile? A l'époque Charmed me semblait... Lire la critique de Charmed

Avatar NaiaPhykit
NaiaPhykit ·

Critique de Charmed par Haramis

Très bonne série, mon erreur a peut être été de tout regarder d'une traite, sans prendre le temps de regarder autre chose entre deux et j'ai, sur la fin, était rapidement gavé, entre l'une qui fait sa rebelle pour être à la hauteur de ses sœurs, l'autre qui protègent par dessus tout son mari (bon ça se comprends, mais quand même), l'autre qui cherche désespérément l'amour et une dernière... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar Haramis
Haramis ·