Affiche Charmed

Critiques de Charmed

Série de (1998)

Critique de Charmed par SUNSELESS

Quand j'avais 10 ans, j'adorais littéralement cette série (J'avais même créé mon propre Livre des Ombres), j'aurais donc mis 10/10 sans hésiter. Mais avec le recul, je me dis que cette série a perdu de son charme et a mal vieilli. De plus le scénario est très basique: méchants VS gentils, avec bien sûr la victoire des gentils ET toujours avec la présence du vilain démon qui veut dominer le... Lire la critique de Charmed

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Jamais deux sans trois

20 Ans! 20 ans que cette série à vu le jour et cela fait 20 ans que c'est une de mes séries préférés. Je l'aime pour les histoires d'amour, le côté fantastique est géniale pour l'époque mais c'est aussi les personnages en eux même que j'ai adoré. Ma sœur Halliwell préféré c'est Phoebe car je me reconnais en elle, j'aime autant l'amour qu'elle et ses pouvoirs sont géniaux mais son côté naïve... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Critique de Charmed par cityhunternicky

Charmed nous raconte la vie de trois soeurs qui découvrent qu’elles sont des sorcières. Et voici une autre série avec le goût des temps d’avant. Charmed était pour moi une de ces découvertes que l’on regardait à l’occasion de la trilogie du samedi. Et à mesure qu’on la suivait, on le sentait bien que le niveau n’était pas exceptionnel mais on continuait à regarder ça d’un oeil distrait. Bon,... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique globale

Alors... Comment dire ? J'adore ! Tout le monde connaît cette série par des échos plus ou moins négatifs, mais ceux qui disent : "la magie n'est pas importante, c'est que des histoires de coeurs !", hé bien ils n'ont pas regardés grand-chose ! Au début, c'est vrai, il n'y a pas énormément de suspence... Mais à partir de la saison 3, la série décolle vraiment et devient addictive. Si cette série... Lire la critique de Charmed

Avatar Guilhem Swan
Guilhem Swan ·

Critique de Charmed par christelle78

Je ne comprends pas non plus pourquoi cette série n'a même pas la moyenne. A son époque, elle a eu pas mal de succès, et elle me rappelle de bons souvenirs. L'histoire de trois sorcières, et de leur vie, avec de l'action, de l'amour, de l'humour. La complexité des relations entre les personnages. Je regardais cette série quand j'étais adolescente, et ça me plaisait de pouvoir m'identifier aux... Lire la critique de Charmed

Avatar christelle78
christelle78 ·

On dirait de la magiiiiie !

C'est pas moi, on m'a jeté un mauvais sort ! ...c'est de la magie noire, je vous dis ! Et bien oui, comme beaucoup, c'est la série de mon enfance. Je n'avais qu'une hâte quand je rentrais de l'école, c'était que la série commence. J'accourais alors jusqu'à mon canapé pour finir affalée dessus, mais heureuse en entendant la musique du générique retentir...bref, les souvenirs ne se notent pas. Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar Niniii
Niniii ·

Critique de Charmed par NaiaPhykit

C'est samedi soir, la semaine à été dur , et oui à cette époque la semaine finie le samedi midi. Bref, je suis emmitouflée dans ma couette devant M6 attendant avec impatience la trilogie du samedi et le nouvel épisode de Charmed. Que va-t-il se passer, Piper finira-t elle enfin avec Léo, Pru va-t elle enfin être agréable et Phoebe va-t elle réussir à être utile? A l'époque Charmed me semblait... Lire l'avis à propos de Charmed

Avatar NaiaPhykit
NaiaPhykit ·

Critique de Charmed par Haramis

Très bonne série, mon erreur a peut être été de tout regarder d'une traite, sans prendre le temps de regarder autre chose entre deux et j'ai, sur la fin, était rapidement gavé, entre l'une qui fait sa rebelle pour être à la hauteur de ses sœurs, l'autre qui protègent par dessus tout son mari (bon ça se comprends, mais quand même), l'autre qui cherche désespérément l'amour et une dernière... Lire la critique de Charmed

Avatar Haramis
Haramis ·

Critique de Charmed par Carambole

Mais Charmed c'est trop MORTEL ! Des sorcières canons, qui s'habillent TROP BIEN (merci à Phoebe, grâce à qui j'ai découvert la mode), qui ont des pouvoirs MORTELS tellement cool que tout le monde il veut leur piquer, qui ont des histoires d'amour trop époustouflante (genre avec des démons, Cupidon, des êtres de lumière etc. trop la folie !) Et à qui il arrive des choses totalement... Lire la critique de Charmed

Avatar Carambole
Carambole ·

Ma sorcière mal aimée

Une série qui ne fait pas honneur au genre fantastique, malgré son titre. C'est mauvais, c'est moche, un vrai concentré de "plouquerie" à l'américaine. En plus d'un scénario proche du néant, c'est truffé d'invraisemblances. Ben ouais, franchement, même dotée de pouvoirs magiques, je ne pourrais jamais vivre avec ma sœur. Lire la critique de Charmed

Avatar palouka
palouka ·