Une très bonne surprise !

Avis sur Charmed

Avatar DamnGoodBoy

"This is not a witch hunt" ... c'est sur ces mots que démarre le premier épisode !
Fan de la série originale, j'avais beaucoup d'appréhension face à ce "reboot" qui semble au final ne pas en être tout à fait un ... et qui pourtant fait l'objet d'une véritable chasse aux sorcières de la part des téléspectateurs. Heureusement, les critiques sont dans l'ensemble assez positives de la part de la presse américaine.

Outre le titre, et les bases de la série originelle, il faut vraiment mettre de côté Piper, Prue, Phoebe et Paige, et vous mettre dans la tête que ce n'est pas une daube, comme ce que disent les fans de première heure ! Bien entendu, les personnes qui restent sur la série passée n'arriveront pas à apprécier ce remake, mais quel dommage ! C'est frais, fun, assez clichés (pour le moment) au niveau des revendications féministes, mais c'est un très bon divertissement.
La série aura surement peu de chances d'aller au délà d'une seule saison, à cause du boycott des fans de la série originale et du dégouts qu'ils ont crée sur les réseaux ... mais sincèrement, vous ratez un bon pilote, qui je pense devrait amener à une série vraiment bonne par la suite !
Je lui donne sa chance avec plaisir au final ! Et je posterai une critique sur la saison entière une fois celle ci terminée.

DamnGoodBoy a ajouté cette série à 1 liste Charmed

Autres actions de DamnGoodBoy Charmed