Charmed, une série qui avait bien commencé

Avis sur Charmed

Avatar Crooks

Bon je vais en faire une petite critique (longue)
(je vais critiquer saison par saison car c'est pas le même niveau à chaque fois)

Cette série avait beaucoup de potentiel malgré son scénario banal : lutte du bien contre le mal mais ce qu'en ont fait les scénaristes au fil des saisons l'a rendue médiocre.

• Saison 1 : Une introduction sympathique de la série, à ce qu'il parait ça "copiait" les idées "Buffy contre les vampires" (j'ai jamais vu donc ça passe crème nn jdk) En même temps c'est une série de genre surnaturel donc bon. La saison faisait un peu viello, après c'est normal on était dans les années 90.

• Saison 2 et 3 : Les saisons avec les meilleurs épisodes de la série je pense, les personnages sont davantage développés, les histoires sont cool et on accroche !!!!!!!

A la fin de la saison 3, la "soit disant mort de Prue" est malheureusement l'un des facteurs qui a rendu la série plus nulle, on perd nos repères.

• Saison 4 : Drame, incompréhension ?? Incohérence de la part des scénaristes pour la mort de Prue, ça a été expliqué en 0,00002 secondes. Retour à la case départ, une nouvelle ambiance est recrée dans la série avec……………… Paige, on doit tout lui rapprendre blablabla
    Bon cette saison était tout de même correcte mais l'arc Cole/Phoebe = vomi

• Saison 5 : Abus de contes, des épisodes pour gamins.

• Saison 6 : Des histoires ennuyeuses qui s'entremêlent de partout.

• Saison 7 : Seuls les deux derniers épisodes sont biens, les "Avatars" qui servent à rien.

• Saison 8 : La saison qui n'aurait jamais du exister. C'est la saison que j'ai le moins suivie puisqu'elle n'a aucun intérêt. "Bataille finale…………" oui comme à chaque fin de saison quoi.
    A la fin, elles sont toutes mariées et ont toutes 3 gamins!!!!!! comme par hasard!!!! Comme l'a dit Pangloss dans Candide : "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
    Le dernier épisode il est sympa mais bon si Prue était revenue ç'aurait été mieux.

Au final Charmed aura été une série qui a duré longtemps mais qui est devenue chiante.
Pour moi, après la saison 4 c'est devenu vraiment mauvais à l'exception de quelques épisodes.
Je crache dessus mais j'y regarde toujours lol

C'était mon avis.

Autres actions de Crooks Charmed