Affiche Cheer

Critiques de Cheer

Série de (2020)

suspens... :p

Bon, pas grand chose a dire a part que c'est une série sur le cheerleading... Mais c'est une très bonne série documentaire, ou chacun des 6 épisodes aborde un sujet différent du milieu. En belgique je ne connaissais le cheerleading que par la tv et les mi temps de basket ou football américain et je trouvais tjrs ca ridicule pcq tellement américain! Alors bien sur, c'est totalement américain... Lire l'avis à propos de Cheer

Avatar Laurent Narco
Laurent Narco ·

Le manager fait les choses bien ; le leader fait les bonnes choses.

Au-delà de ce sport méconnu, qu'une série similaire avait déjà présenté sur Netflix, on peut aussi y voir une excellente présentation sur le thème du leadership. Ainsi, si Monica occupe une fonction de manager de par son poste et sa fonction, elle est aussi un leader car le leadership est avant tout une fonction groupale, qui peut être menée par un... Lire l'avis à propos de Cheer

Avatar Frédéric Mayart
Frédéric Mayart ·

Le cirque du sourire

Le parallèle avec une autre série Netflix "Last Chance U" est immédiat, on retrouve une université avec une section sportive d'élite, qui va chercher des athlètes au quatre coins des Etats Unis pour essayer une année de plus de remporter le titre suprême avec des personnes qui ont des backgrounds très différents, souvent douloureux, animé par un coach charismatique. Ce genre de real TV... Lire l'avis à propos de Cheer

Avatar alb
alb ·

Attention, sport extrême !

Mélange de cirque, de gymnastique et de danse, le cheerleading est un sport spectaculaire et dangereux bien loin des pom-pom girl de bord de terrain. Ici, on suit la meilleure équipe de cheer des USA, celle de l'université de Navarro au Texas. Du drama, des gros bobo, de la country, des bondieuseuries, bref, un sport méconnu en France et franchement, c'est dommage parce que ça en jette (à... Lire la critique de Cheer

Avatar Ségo Bigfish
Ségo Bigfish ·