Affiche Cheese in the Trap

Critiques de Cheese in the Trap

Drama de (2016)

Méandre de la réfléxion humaine

J'ai beaucoup aimé. C'était loin d'être parfait, surtout sur la fin, mais c'est un drama écrit très intelligemment et ce fut un régal de suivre cette histoire presque malsaine mais intéressante de bout en bout. Enfin quand je dis "histoire malsaine", je parle en fait surtout des personnages car sans mentir, sans ses personnages, Cheese in the trap n'a plus rien. Scénario... Lire l'avis à propos de Cheese in the Trap

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Franchement... Je sais pas.

Déjà, le 1er épisode commençait pas bien. Je ne suis pas du genre à abandonner au premier coup d'oeil, mais là très clairement j'ai failli hésiter. On ne comprend absolument rien, on essaie de nous faire passer le personnage principal masculin pour un énorme enfoiré, mais en fait ça ressemble surtout à un énorme patchwork de lancement du style "Allez mange cet univers, comprends ce que tu... Lire l'avis à propos de Cheese in the Trap

Avatar Eory
Eory ·

Où quand un second rôle prend le pas sur le principal...

Globalement, cette série se regarde bien. L’université permet de faire grandir, vieillir, des histoires qui se passent normalement au collège ou lycée et surtout de pouvoir promouvoir l’abus de Soju et les resto, tranquillement sans offenser personne... :-) Les personnages sont bien retranscrits. On en déteste certains (Moon Jy-yoon, lourdingue) même jusqu’à vouloir leur mort (Jy Yoon-ho,... Lire la critique de Cheese in the Trap

Avatar stephx
stephx ·

Joli piège

Drame romantique malaisant au possible et qui réussi souvent à mettre son spectateur mal à l'aise. La voice over du personnage principal, l'ambiance pesante, les personnages froids et versatiles, les hystéries criardes posés sur fond de perversion narcissique m'ont surprise, dérouté puis entraîné d'un épisode à l'autre. Au final c'est une jolie étude de personnalités ambigües, qui propose une... Lire l'avis à propos de Cheese in the Trap

Avatar Presque
Presque ·

Une vrai explosion de bonheur

Plus qu'un coup de cœur ce drama fait réfléchir Pour beaucoup de personne ce drama serait " fade" ou "ennuyant mais pour moi ce drama a était fantastique non seulement le casting m'a plus mais l'histoire est hilarante jusqu'au bout on se pose des questions sur le personnages principale Je suppose qu'on peut etre decu du triangle amoureux mais moi il ma plus fait rire que de me mettre dans... Lire l'avis à propos de Cheese in the Trap

Avatar M_VIO
M_VIO ·

Hum oui.... un léger coté psycho

Hum alors que dire ce de drama. Si, si, il est pas trop trop mauvais, on passe un moment agréable, mais franchement pas plus qu'un 7 pour sa note. Je m'attendais à un personnage principal "Park Have Jin" avec un rôle un peu plus recherché et torturé... son côté psychotique auquel l'écrivain aimerait bien nous amener à croire grâce à l'analyse qu'en fait le perso... Lire l'avis à propos de Cheese in the Trap

Avatar Ds Yumiko
Ds Yumiko ·

Argh

J'ai eu un très très gros soucis avec l'acteur principal Park Hae Jin, déjà, la différence d'âge entre le rôle qu'il est censé incarner son âge réel bof mais ensuite la relation absolument toxique et malsaine entre les deux personnages... Nope nope nope. Impossible pour moi de le finir mais je ne regrette absolument pas d'abandonner. Lire l'avis à propos de Cheese in the Trap

Avatar Elyzae
Elyzae ·

sympa

un drama sympa ou il y a de nombreuse question que l'on se pause. Les acteurs y sont très bon et font que l'intrigue est au rendez-vous je viens de le finir à l'instant mais j'avoue que le fin m'as un peu laissais sur ma faim. j'ai beaucoup aimé les personnages surtout Beak In Ha et Beak In Ho qui sont franchement des personnages drôles et attachant. un drama à voir :D Lire l'avis à propos de Cheese in the Trap

Avatar VeakinaCivic
VeakinaCivic ·

À la recherche du bonheur

Avant toute chose, je dois dire que si c'était moi, j'aurais choisi In-Ho direct. Pourquoi ? Très simple, le bonhomme est drama-free ; certes il a ses problèmes notamment avec son passé douloureux et sa carrière avortée de pianiste qu'il tente de reprendre en main, mais au moins, il ne crée pas des embrouilles là où il n'y en a pas en dépit d'une frangine qui en tient une sacrée couche et qui... Lire l'avis à propos de Cheese in the Trap

Avatar Delphine Fray
Delphine Fray ·

Ça aurait pu être tellement mieux !

Critique de Marie Que dire de ce drama ? Je viens tout juste de le terminer et voici mes impressions (désolée si la chronique est un peu brouillonne ^^'). Cheese In The Trap (치즈 인 더 트랩) était vraiment très addictif, au point qu'entre le moment où je l'ai commencé et où je l'ai terminé, il ne s'est écoulé que 4 jours : 4 épisodes par jour, ça donne un rythme de no life un peu... Lire la critique de Cheese in the Trap

Avatar Marie Flower Panda
Marie Flower Panda ·