Affiche Chocolate

Critiques de Chocolate

Drama de (2019)

That movie was soo emotional omg

A dire vrai, j’ai été totalement conquise. Peut être parce que je suis trop sensible et j’ai vraiment tendance à me plonger dans les drama. Je ne les regarde pas seulement en tant que série, non je vis carrément le truc. Et Waouh, celui là était vachement intense. J’ai l’impression d’avoir pleuré à chaque épisode, j’en pouvais plus. Les histoires secondaures tellement touchantes, telleeeement.... Lire la critique de Chocolate

Avatar Sarah O
Sarah O ·

Tellement humain !

Traité avec une infinie fraîcheur mais aussi nostalgie, nos papilles s'agitent et nous invitent à nous mettre aux fourneaux, le tout sur un sujet difficile mais traité avec beaucoup de sensibilité et d'humanité, bref, remarquable ! Lire l'avis à propos de Chocolate

Avatar Zblia
Zblia ·

J'ai fondu devant Chocolate....

J'avais renoncé au premier épisode. Et je m'y suis remise...Et là, je n'ai plus pu m'arrêter. Un drama qui a su éviter les écueils de la répétition. Beaucoup d'émotion! Prévoir mouchoirs.... J'aime j'aime et je conseille... Avoir près de soi du chocolat bien sûr! Pour moi, il sera noir de préférence ! Lire l'avis à propos de Chocolate

Avatar Gigi Lotus
Gigi Lotus ·