Affiche Chuck

Critiques de Chuck

Série de et (2007)

Effet Chuck !

Voilà, après le 3ème visionnage intégral (et surement pas le dernier!), j'écris enfin ma critique, Chuck, un mec banal, sous-estimé qui sort de Stanford, génie de l'informatique qui travaille chez Buy-More, un magasin d'électroménager, avec sa bande de pote, Jeff, Lester et surtout, Morgan son meilleur ami. Il vit chez sa sœur Ellie et son petit ami Devon « Captain Awsome». Jusqu'au jour où... Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar Nicolas_S
Nicolas_S ·

Je connais le Kung-Fu !

Chuck, c'est la série que tu regardais sur TF1 le samedi après-midi quand il n'y avait rien d'autre à regarder. Après quelques épisodes visionnés, d'autres manqués, j'ai commencé par le commencement. En quelques mots, c'est l'histoire d'un Nerd viré de Stanford et qui bosse au Buymore de Burbank pour gagner sa vie. Son ancien meilleur ami, Bryce Larkin, est un espion de la CIA qui va... Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar Troptop
Troptop ·

Une série qui a du coeur

Quand je donne 10 à une oeuvre, c'est qu'elle me touche profondément, et c'est pourquoi je ne vais pas vraiment donner d'argument objectifs sur la qualité de cette série. Oui, cette série n'est pas parfaite. Les acteurs ne sont pas toujours au top, les intrigues ne sont pas forcément parfaitement ficelées, et on voit souvent des fonds verts. Cependant, Chuck a su me proposer... Lire la critique de Chuck

Avatar Lautael
Lautael ·

" Guys I Know Kung-Fu !"

Je me suis longtemps refusé de faire une critique de série, l'exercice me paraissant hasardeux. Mais je vais faire une exception à ma règle pour Chuck qui est la série qui aurait mérité un meilleur sort sur nos chaines francaises que de passer un dimanche aprem sur TF1 ou sur NT1. Pour toutes mes séries, j'ai d'abord regarder les trois premiers épisodes puis j'ai végété dessus pendant des... Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar PEDRO17
PEDRO17 ·

L'essayer c'est l'adopter !!!

Chuck c'est avant tout une histoire originale, un jeune homme qui s'est fait virer de l'université de Stanford pour tricherie et qui se retrouve à travailler dans un magasin d'électronique, le fameux Buy More, à habiter avec sa soeur et à jouer aux jeux vidéos la plupart du temps avec son meilleur ami de toujours Morgan Grimes. Mais tout cela c'est avant que son ex-colocataire devenu espion pour... Lire la critique de Chuck

Avatar Darkjul
Darkjul ·

Critique de Chuck par NathAlly

Elle a commencé, on a sourit. On n'y croyait pas plus que ça. C'était sympa. On a continué, on a compris le potentiel, on est devenu accro, on en a redemandé, on s'est battu pour sa vie et puis ... un jour on a du dire aurevoir, une grosse larme à l'oeil. On n'oubliera pas. Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Chuck, c'est le bonheur !

Des défauts certes mais tellement de qualités, tellement ! C'est simple, quand je regarde Chuck, je suis heureux. C'est le principal non ? Un problème du coup, par où commencer ? Avant tout, Chuck c'est un univers. Un monde d'espionnage qui dérange le monde bien tranquille de Buy More, le magasin informatique où travaille Chuck, un simple civil qui va télécharger... Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar HZF59
HZF59 ·

Critique de Chuck par LondonxAddicted

J'ai commencé Chuck par curiosité car une amie en était fan, et vraiment je la remercie. Cette série est mon petit bijou, il y a absolument tout ce que j'aime dedans : de l'action, de la romance et de l'humour et d'ailleurs, cette série est bien plus drôle que beaucoup de séries comiques actuelles. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette série, accro à la relation Chuck/Sarah (je ne suis... Lire la critique de Chuck

Avatar LondonxAddicted
LondonxAddicted ·

Zachary, moi aussi !

Chuck c´est un scénario surréaliste, des combats de ninjas, du rire (beaucoup), des geeks, une Yvonne Strahovski magnifique, un bon dosage entre romance et action, des personnages secondaires incroyables, de l´improbable, du ridicule, du glamour, des espions et des vilains méchants russes... Alors, qu´est ce que vous attendez ?! Chuck, Sarah Walker, Morgan Grimes, John Casey, Lester Patel et... Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar saufys
saufys ·

Passer de geek à espion

Chuck est une série fort sympathique pour son côté drôle et décalé. Si vous vous attendez à voir un James Bond, passez votre chemin. En effet Chuck va devenir un membre important de la CIA suite à un événement peu commun (que je vous laisse découvrir). Ce qui fait le charme de cette série est le côté attachant du personnage principal (Chuck), mais également de chaque personnage autour de lui.... Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar Nightmare
Nightmare ·