Affiche Chuck

Critiques de Chuck

Série de et (2007)

Critique de Chuck par stupidocratie

Chuck, une série d'espionnage ? Oui ! Mais c'est surtout un instant de détente ultime à chaque fois que je regarde un épisode. Cette série est une combinaison entre parodie d'espionnage, monde des geeks et loosers (Chuck et ses amis / collègues de boulot du Buy more) saupoudrée d'une bonne tranche d'humour. Le trio Chuck (Zachary Levi) Walker (Yvonne Strahovski Lire la critique de Chuck

Avatar stupidocratie
stupidocratie ·

Pop Corn

J'ai particulièrement d'affection pour cette série, je passe toujours un bon moment à me remater un épisode. Tout est fait pour ne pas se prendre la tête et profiter : action, humour, OST qui déchire, références pop culture, beaux sets (parfois en carton malheureusement), actrices sexy, guests stars à foison. Pour moi cette série a trouvé un équilibre intéressant sur un format 40min. Les 5... Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar WWJMcLD
WWJMcLD ·

Critique de Chuck par Ealhaya

Chuck Bartowski, grand ado d'une trentaine d'années, travaille au Buy More (disons Darty) après s'être fait virer de Stanford des années plus tôt. Mais tout change le jour où il reçoit d'un ancien ami (celui-là même qui l'a fait virer de Stanford) un mail qui, une fois visionné par Chuck, lui met en tête The Intersect : une base de données jointe de la NSA et de la CIA. Voilà alors que ces deux... Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar Ealhaya
Ealhaya ·

Critique de Chuck par JohZ

Malgré quelques passages plus ou moins lents (tout n'est pas parfait), la mayonnaise prend. Les premiers, comme les seconds rôles, sont tous plus ou moins drôles et décalés. L'action a une part importante dans la série, même si l'humour prime. Les personnages sont attachants, et on prend goût à voir évoluer Chuck entre sa petite vie tranquille au milieu de ses amis tous plus ringards les uns que... Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar JohZ
JohZ ·

Critique de Chuck par Rebecka Lawell

J’ai adoré cette série. Les personnages sont attachants, les intrigues recherché et le tout agrémenté d’une bonne dose d’humour et d’action. Seul bémol, la fin de la série bâclé de chez bâclé. Au début de la dernière saison ont partait sur une intrigue prenante et à la place ont eu droit à une fin mièvre. Sinon mise à part le dernier épisode cette série reste excellente. Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Critique de Chuck par Yoann Bru

Une série divertissante mais sans plus. On appréciera les nombreuses références et hommages rendus à la pop-culture. La série tourne quand même en rond et c'est dommage, il y a clairement un manque d'ambition, alors que des sujets intéressants auraient pu être développés notamment sur la mémoire. Lire la critique de Chuck

Avatar Yoann Bru
Yoann Bru ·

Je connais le kung fu... de nouveau

Une série geek inspirée de matrix, bourée de réferrences à James Bond ou mission impossible, pourquoi pas. C'est la série réjouissante des années 2000, à voir si vous ne l'avez pas déjà vu. Qui ne rêve pas d'avoir l'intersecret, bientôt dans le commerce, j'espère Lire la critique de Chuck

Avatar belaparte_pinkf
belaparte_pinkf ·

Critique de Chuck par FlamKeuch

Très bonne série qui mêle humour (beaucoup) et espionnage (un peu). Avec une galerie de personnages secondaires très drôles et très attachants. On peut regarder cette série en familles (à partir de 8 ans), sans que les adultes s'ennuient du tout. Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar FlamKeuch
FlamKeuch ·

Critique de Chuck par Marie Anne

J'ai passé vraiment de bons moments à regarder cette série. Au début j'étais un peu dubitative, puis je me suis laissée emportée par l'histoire et le coté attachant des personnages... Ce n'est pas la série du siécle, mais c'est sympa et drôle... Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar Marie Anne
Marie Anne ·

Critique de Chuck par Charly Aubert

Parfait mélange de genres, Chuck se détache des séries d'espionnage classiques de par son scénario innovant et par ses répliques tantôt drôles, tantôt émouvantes ... des personnages attachant et charismatiques un univers geek bien géré ..... Que dire de plus à part à voir absolument ? Et à revoir, encore, encore, et encore ... Lire la critique de Chuck

Avatar Charly Aubert
Charly Aubert ·