Affiche Chuck

Critiques de Chuck

Série de et (2007)

Geek!

Parce que Yvonne Strahovski, les références geek, Yvonne Strahovski, les personnages secondaires excellents, Yvonne Strahovski, Chuck (quand même), Casey l'archétype ou caricature de l'agent secret américain et Yvonne Strahovski. La VF est vraiment, vraiment à éviter tellement les doublages sont moches: on dirait un playback de Britney Spears continuant à chanter même sans micro! Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar Thmsrey
Thmsrey ·

Critique de Chuck par lizlattre

Chuck, c'est une super série. J'adore le style "espion malgré lui", les "reste dans la voiture", mais seulement, ces petites choses qui font que j'adore Chuck ont disparues... Dans les dernières saisons, Chuck est un super espion, qui fait du Karaté... Ça à gâché la série. Dommage... Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar lizlattre
lizlattre ·

Dommage

Aurait sans doute du s' arrêter à la saison 3 et sans aucun doute à la fin de la 4 dont j'ai détesté la fin. Une série de plus qui n'a pas su s'arrêter avant, dommage, bonne note quand même pour les premières saisons. Lire la critique de Chuck

Avatar CamilleG1
CamilleG1 ·

"Guys, i know Kung-Fu"

Chuck, c'est avant tout une série qui manie avec brio l'humour, l'action et l'émotion où les retournements situations et les cliffhanger son parfaitement maitrisé. Les acteurs sont très bons et la bande sons toujours excellente. Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar Romzor
Romzor ·

Critique de Chuck par glawesh42

Cette série n'est objectivement pas extraordinaire, voir assez répétitive et certains passages sont éxagérément sentimentaux, mais le processus d'identification à un geek devenant un héro fait son œuvre. Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar glawesh42
glawesh42 ·

Critique de Chuck par Julie-hime

Début sympa pour une série à prendre au 40ème degrés. Mais bon là j'en suis à la quatrième saison et franchement... Ça s'essouffle... Je ne sais pas si c'est eux ou moi, j'aime toujours beaucoup mais c'est moins sympa qu'au début, avouons-le. Lire la critique de Chuck

Avatar Julie-hime
Julie-hime ·

Drôle, tout simplement !

Une des rares séries que j'ai vues qui me permette de véritablement RIRE à chaque épisode, et pas qu'une fois ... que demander de plus ? Certes le scénario est parfois limite mauvais, redondant, mais l'important est que l'humour prenne ! Et ça marche ! Très bon ! Lire la critique de Chuck

Avatar fatari
fatari ·

Critique de Chuck par Desintegrator

Tu es Geek? Tu aimes les belles espionnes? Chuck est une série de mes séries préférées peut être à cause de l'agent Walker (alias Yvonne Strahovski) ou bien à cause de l'humour omni présent. Si vous cherchez une série avec des espions "réalistes" passez votre chemin :) Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar Desintegrator
Desintegrator ·

Léger et divertissant à souhait

On appréciera ou non son côté léger, en tout cas on est assuré de ne pas se prendre la tête pour savoir si l'épisode va bien se finir pour lui, et ça fait plaisir de temps en temps! Et on ne se le cachera pas, on envie tous son côté geek, pouvoir afficher un poster de Tron et dormir à côté d'une déesse de ce calibre, je prend tout de suite ... Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar Kanalys
Kanalys ·

Critique de Chuck par Mesmaeker

Malgré les épisodes un peu répétitif, Chuck apporte quand même son lot de blagues sympa et de personnages attachants, une série qui mérite d'être découverte, même si elle ne plaît pas à tout le monde. Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar Mesmaeker
Mesmaeker ·