Une des plus belles doses de bonne humeur de la télé

Avis sur Chuck

Avatar Kousei
Critique publiée par le

Enormissime série que Chuck. Un premier épisode pas trés accrocheur, puis du génie à l'état pur tout du long ... Drôle, un scénario original et trés bon, qui nous donne envie de suivre, de l'action, et bien sur du romantisme.
Si en apparence la série la série peine à se renouveler de saisons en saisons, en étant attentif, on voit que tout est différent, car les relations entre les personnages et leurs liens à l'intrigue évoluent sans cesse....
La série est terminée, elle a de nombreuses fois était sauvée par les spectateurs, et c'est tant mieux. Mieux vaut terminer en beauté, qu'étirer un show à fond. Les 4 derniers épisodes sont un condensé de ce qui se fait de mieux dans la série. Quand à la dernière scène, absolument culte, elle est absolument magnifique. Un final qui dépasse les attentes, c'est rare.
Chuck, c'est une bonne dose de rire. C'est aussi une bonne dose d'action. Mais surtout, c'est une des plus belles histoires d'amour de l'histoire des séries télévisées. Merci à Zachary Levi et toute sa bande qui nous ont fait rêver pendant 5 ans.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 186 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Kousei a ajouté cette série à 1 liste Chuck

  • Séries

    Top 10 Séries

    Avec : Scrubs, How I Met Your Mother, From the New World, Your Lie in April,

Autres actions de Kousei Chuck