Chuck par kwyxz

Avatar kwyxz

Avis portant pour l'instant sur la saison 1 et les 3 premiers épisodes de la saison 2, j'éditerai par la suite une fois que j'aurai progressé.

C'est... mitigé. D'un côté il y a de bonnes idées, de l'autre les premiers épisodes souffrent d'un schéma archi-éculé et répétitif. On embarque Chuck sur les lieux d'une mission, on lui dit de rester dans la bagnole ou de ne pas bouger, forcément Chuck désobéit et se fout dans la merde, mais finalement ses copains le sauvent / il sauve ses copains et ouste, fin de l'épisode.

Forcément, quand on a envie de coller des tartes au héros en lui gueulant qu'il est trop con ça n'aide pas.

Et puis au fur et à mesure des épisodes on se prend de sympathie pour ce mec toujours un peu nul, mais de moins en moins, qui semble tellement plus humain que ses deux acolytes de la CIA et de la NSA. Alors on a envie de voir un peu la suite, histoire de découvrir où celà va nous mener.

Ceux qui voient dans cette série une accumulation "références geek" n'en sont vraisemblablement pas (des geeks). Pour l'instant le passage le plus nerdy que j'aie pu voir c'est un dialogue en klingon entre deux personnages, et ça n'était pas bien long ni très important.

Par contre le product placement incessant pour Call of Duty commence sérieusement à me broyer les couilles.

Autres actions de kwyxz Chuck