Affiche City Hunter

Critiques de City Hunter

Drama de (2011)

Critique de City Hunter par ClishClash

Étant un fan inconditionnel du manga du même nom écrit par Tsukasa Hojo, je n'ai pas hésité une seule seconde à "tenter" l'expérience Drama. City Hunter est mon premier Drama et étant donné sa qualité, il m'était impossible de résister à l'envie d'écrire ces quelques lignes pour exprimer cet ineffable mélange de joie, de tristesse, de bonheur, et de nostalgie désormais. Les premières... Lire la critique de City Hunter

Avatar ClishClash
ClishClash ·

Critique de City Hunter par San

MON DIEU QUEL DRAMA, je le termine à l'instant et je n'avais plus ressentis un tel engouement depuis Bad Boy en 2010 c'est dire ..... J'ai largement hésité avant de le commencer, je n'ai rien contre Lee Min-Ho je l'avais trouvé vraiment bien dans Boy's Over Flower et dans un autre drama que j'avais vu de lui mais pas d'adoration particulière pour cet acteur en particulier maintenant je peux le... Lire la critique de City Hunter

Avatar San
San ·

Bonne surprise

Boah je savais de base que le drama n'avait absolument aucun rapport (hormis quelques petits hint par ci par là) avec le manga portant le même nom, je pensais également m'être fait spoiler comme une grosse manchot que je suis à cause de youtube et tumblr, et donc connaître la fin et toutes les scènes clefs, mais après avoir commencé Healer (démarrage excellent d'ailleurs) et après avoir lu des... Lire la critique de City Hunter

Avatar Eyoha
Eyoha ·

Distrayant

"City hunter" est très très légèrement basé sur le manga City Hunter (Nicky Larson pour nous autres français). En gros, ils n'ont repris que le titre et c'est à peu près tout. C'est l'histoire d'un gars interprété par Lee Min Ho, qui se venge de 5 hommes d'état qui ont trahi son père 28 plus tôt. En effet, après un attentat, ces 5 hommes ont envoyé un commando punitif en Corée du Nord... Lire l'avis à propos de City Hunter

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Ne pas s'arrêter à la première impression

J'ai volontairement longtemps zappé ce drama parce que je me disais qu'une adaptation du manga éponyme "City Hunter", ça allait être mauvais. Puis quand j'ai vu que c'était une adaptation qui prenait beaucoup de distance avec l'oeuvre original (et on ne croit pas si bien dire), je me suis lancée en mode "allez juge pas avant d'avoir vu, on sait jamais, ça peut être bien" Et bah... Gna...... Lire la critique de City Hunter

Avatar Naythi
Naythi ·

Pure folie!

Je ne comprends pas l'engouement que les autres spectateurs ont pu avoir pour cette série et je sabre gentillement les notes pour revenir à plus de bon sens! Pourquoi? Tout d'abord, on nous annonce city hunter, avec la participation ou l'autorisation de Tsukasa Hojo. Si vous vous attendez à avoir quelque chose qui y ressemble, passez votre chemin! Les caractéristiques principales de... Lire la critique de City Hunter

Avatar _Kitu_
_Kitu_ ·

Pas déçu !

J'ai passé un bon moment. Comme il a été dit dans les autres critiques, très peu de points communs entre le manga et ce k-drama. Mis à part le gout prononcé du héros pour la gente féminine et ses aptitudes au combat, le reste est différent donc ne vous attendez pas à autre chose vous seriez déçu. Alors c'est vrai on reste dans le domaine du drama donc des scènes parfois improbables... Lire la critique de City Hunter

Avatar edonai
edonai ·

Bon moment mais ....

Bon sérieusement c'est ben mais pas génial. J'ai vite décrocher mais je peux comprendre l'engouement pour Lee Min Ho qui joue son rôle a la perfection (comme d'habitude) mais de la à dire que c'est un fantastique drama je n'irais pas jusque la ! Je l'ai regardé et il m'a laissé un gout amer de déception après ces élogieuses critiques comme Heirs. En bref ce drama est bien on passe un bon moment... Lire la critique de City Hunter

Avatar Lily_Vilaine
Lily_Vilaine ·

Action, Suspense et remance...!!

C'est vrai que c'est pas "Nicky Larson" (que j'ai adoré suivre) mais c'est une adaptation libre..elle ressemble plus à "Arrow "(Oliver queen) si vous la connaissez..mais c'est un excellent drama avec des personnages qui évoluent au cour de l'histoire...et Lee Min Ho est vraiment génial dans son rôle..on nous montre une fois encore que c'est un excellent acteur..sans oublier qu'il est... Lire l'avis à propos de City Hunter

Avatar Feriel Selma
Feriel Selma ·

♥♥♥

J'ai adoré ce drama! L'histoire et les personnages sont vraiment tops (Lee MinHo ♥). Malgré tout je suis déçue qu'il n'y ait pas plus de bisous entre les deux principaux Lire la critique de City Hunter

Avatar Anaïs Barré
Anaïs Barré ·