Affiche City on a Hill

Critiques de City on a Hill

Série de (2019)

Critique de City on a Hill par Catherine L-Mithrandir

Excellente série policière portée par Kevin Bacon produite par Ben Affleck et Matt Damon . Il est excellent dans ce rôle de flic magouilleur, légèrement dépravé qui s'en sort toujours mais jusqu'à quand !! Réponse dans la saison 2 que je vais m'empresser de regarder . Très bon moment Lire la critique de City on a Hill

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

casting en or

nouvelle série showtime diffusé sur canal en vostf ( tant mieux ) cela se passe en 1992 ds un contexte oppressant de flics et voyous , le casting est tres interessant de kevin bacon a kevin dunn , les épisodes sont chargés en émotion , bref une tres bonne série addictive en 10 épisodes Lire la critique de City on a Hill

Avatar Eddy Sohier
Eddy Sohier ·

Politiquement incorrect

Blague raciste foireuse , gros flic beauf qui regrette la "bonne vieille epoque" ou on pouvait regler les probleme autrement (c'est a dire de facon violente, illegale et immorale), cette serie risque de faire bondir de Honte plus d'un d'entre vous qui , sans etre Politiquement Correcte ( a savoir P.C aux usa, une expression bien connu et... Lire l'avis à propos de City on a Hill

Avatar yan tra
yan tra ·