Affiche Classé sans suite

Critiques de Classé sans suite

Série de et (2018)

L'affaire Biggie et Tupac vue par ses investigateurs

Apprenant qu'une sortie retraçant les enquêtes policières de deux artistes que j'apprécie beaucoup et dont j'avais suivi nombre de reportages, films documentaires et films biographiques, je me suis donc jeté à corps perdu sur cette série. On suit donc la chronique des enquêtes policières suite aux meurtres successifs des deux icônes du hip hop à travers l'enquête de Russell Pool dans... Lire la critique de Classé sans suite

Avatar Makavelli
Makavelli ·

Critique de Classé sans suite par Elgato65

"Unsolved" est une série Netflix dont la saison 1 s'intéresse, en 10 épisodes, aux meurtres des rappeurs 2Pac et Notorious B.I.G.. Leur histoire a été bien défrichée tant à la télévision qu'au cinéma, notamment ces dernières années, mais "Unsolved" trouve un nouveau biais pour l'aborder : s'intéresser à l'unité spéciale mise en place dans les années 2000 pour enquêter sur ces meurtres suite à... Lire l'avis à propos de Classé sans suite

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

ne la regardez-pas en VF

en temps que grand du Notorious B.I.G. alias Biggie Smalls alias Big Poppa alias Frank White je me devais de regarder cette série. Série qui parle de l'enquête de deux légendes du Rap US 2pac et Biggie le scénario était alléchant. série en trois timelines ; celle ou Biggie et Tupac sont vivants et ont leurs histoire d'amitié puis rivalité entre (de 1993 à 1997) celle... Lire l'avis à propos de Classé sans suite

Avatar Aurelien Aymon
Aurelien Aymon ·

C’est mal fait, mais c’est tellement intéressant

C’est mal fait, mais c’est tellement intéressant. Cette série USA Network est l’adaptation du livre* de Greg Kading, le flic de Los Angeles qui piloté le cold case des célèbres meurtres, en 1996-97, de Notorious B.I.G.et Tupac Shakur. Pour sa part, le Professore Ludovico avait lu – et adoré – L.A.byrinthe** sur le même sujet. Unsolved mélange plusieurs époques, l’ascension des deux... Lire l'avis à propos de Classé sans suite

Avatar ludovico
ludovico ·

Critique de Classé sans suite par Catherine L-Mithrandir

C'est intéressant car on en apprend un peu plus sur les vies de Tupac et Notorious Big , mais mon Dieu que c'est long .... quelques épisodes de moins auraient donné plus de rythme J'ai eu du mal avec certains ou il ne se passait pas grand chose . La ressemblance des deux acteurs avec Tupac et Notorious est vraiment bluffante , ca remonte un peu la note Lire la critique de Classé sans suite

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Passer du hip au hop, c'est Soulant!

Autant ManHunt: UNABOMBER arrive avec brio à juxtaposer 2 intrigues impliquant les mêmes personnages mais dont le déroulement débute à des moments différents de la chronologie complète (doit y avoir un mot simple pour ça: voila 'flashforward', merci google!), autant unsolved se vautre dans une double narrations décousues et surtout inutile. Il y a tellement de personnages impliqués, qu'on a... Lire l'avis à propos de Classé sans suite

Avatar Stephane Welti
Stephane Welti ·