Affiche Cléo et Chico

Critiques de Cléo et Chico

Série de (1995)

Possiblement nuisible à la structure mentale de vos enfants, et c'est tant mieux

J'avais 8 ans. J'avais 8 ans et je trouvais parfaitement normal que des parents résumés à des pieds et des jambes catapultaient des culs de porc directement dans la gueule de leurs deux enfants, respectivement une vache et un poulet, parfaitement normal qu'un diable sautille de fesse en fesse pour hurler ses ordres aux abrutis qui passent. De fait, des scènes aussi crasseuses, sales, voire même... Lire l'avis à propos de Cléo et Chico

Avatar Lassie
Lassie ·

WTF ?

Une vache et un poulet frère et sœur ? Le diable qui avançait avec son cul ? Les Parents sans buste ? Le grand babouin qui reniflait son cul ? Mr.Belette ? Super génisse ? Blaise et Raoul ? Le cousin mouton noir qui porte la poisse ? Le cousin sans os ? Chico qui fete toujours son anniversaire de 11 ans à chaque épisodes ? Le diable qui nous parle sans arrêt d'un traumatisme différent de son... Lire l'avis à propos de Cléo et Chico

Avatar E-G
E-G ·

Critique de Cléo et Chico par MrWood

Une série encore plus mystérieuse quand on la regarde à 12 ans, en VO pas sous-titrée et sans parler un mot d'anglais. Le plus étonnant, c'est que même avec ce sérieux handicap, j'ai trouvé ça beaucoup trop cool. (Une tendresse particulière pour le cousin sans-os) Lire la critique de Cléo et Chico

Avatar MrWood
MrWood ·

Omg

Quand j'étais petit, j'ai rarement vu un dessin animé aussi malsain, crade, dégoutant que Cow&Chicken. Chaque épisode était un wtf intégral, je me posais des questions sur l'existence même de ce truc. Le pire est que je kiffais ça Lire l'avis à propos de Cléo et Chico

Avatar Kemelvor
Kemelvor ·