5.5
Clyde Vanilla

Série audio YouTube (2017)

pas grand chose à dire à part que je trouve que c'est un franc succès

Je n'arrive pas à comprendre ceux qui sont persuadés que cette série ternis l'image d'Antoine Daniel, je la trouve assez dans ce style trash et satyrique qu'il a toujours entretenu, et je l'encourage à continuer;
Pour ce qui est des haters, si ils étaient un peu plus modérés, je comprendrais, mais sur certains avis, je dois admettre que ça ressemble à de l'acharnement, et de la haine abusive, mais comme tout, sur internet, il ne faut pas trop porter attention aux haters, mais plutôt penser aux personnes que ça intéresses, et à ce titre là, je penses que Clyde vanilla devrait reprendre sans se soucier du torrent de merde que la première saison à pris dans la figure;
et pour finir, je voudrais tout de même parler du format, je sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression que c'est difficile de trouver des séries audio sympathiques en français, donc, pour les fois où un personnage original en fait une avec un budget pareil, je ne vois pas comment on pourrais ne pas encourager ce genre d'initiative;

voilà, c'est mon opinion, vous en faites ce que vous voulez, mais j'en penses pas moins

MajorBarnulf

le 31 oct. 2018

MajorBarnulf

D'autres avis sur Clyde Vanilla

Kubeeck

Reprenons ensemble notre crédibilité

L'élitisme pédant et irréfléchi de la communauté de senscritique devient de plus en plus pesant ... La note de 3/10 dès le premier épisode, est totalement exagérée, injustifiée et témoigne plus d'un...

le 18 sept. 2017

Morthys

Ta gueule Clyde

Critique mise à jour irrégulièrement : Épisode 10 Coucou, bienvenue sur cette critique qui ne change rien à la note (on se démarque comme on peut). Parce que je viens d'un pays qui ressemble à la...

le 20 sept. 2017

Critique de Clyde Vanilla par félix

Tita 1 hour ago Ho yessss le papie en mode Rick de Rick et Morty.. parfait! (180 likes)

le 17 sept. 2017