Affiche Cobra - The Animation

Critiques de Cobra - The Animation

Anime de (2010)

Tout feu, tout femmes.

Quelques temps après la diffusion de deux séries d'OAV plutôt sympathiques (The Psycho Gun et Time Drive), le héros le plus gouailleur de l'espace revenait rendre une petite visite à ses fans par le biais d'une nouvelle série d'animation sobrement intitulée... Cobra: The Animation. Comprenant une salve de treize épisodes diffusés au Japon entre janvier et... Lire la critique de Cobra - The Animation

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Cobra - The Animation par aldosavage

Amoureux de Cobra passez votre chemin ou (re)visionnez la première série animée. Ici, une suite de 13 épisodes aux scénarios sans intérêt, quand ils ne sont pas illogiques ( les premiers sur la planète qui fonce vers le soleil, histoire de commencer directement dans la médiocrité) et surtout sans le moindre film rouge sur la durée. Au menu un Cobra ( avec le même doubleur : le seul point... Lire l'avis à propos de Cobra - The Animation

Avatar aldosavage
aldosavage ·

Un revival c'est bien; quand c'est bien fait, c'est encore mieux.

Je crois que j'ai pris le coffret DVD de l'intégrale de la série TV après une élogieuse critique dans Animeland. Fâcheuse erreur. Les points positifs tout d'abord: - N'ayant pas apprécié la VO dans le premier épisode (Cobra a une voix trop idiote), je suis passé à la VF et ai retrouvé le même doubleur que dans la série de mon enfance. - Des moments drôles, souvent de manière involontaire (tous... Lire la critique de Cobra - The Animation

Avatar sgtpepere
sgtpepere ·

Pas de Cobra ? Pas de ch... bon on va arrêter les titres débiles

Cobra est une vieille série sortie dans les années 80. Ca a été diffusé en France mais je l'ai ratée au même titre que Albator (Captain Harlock). D'ailleurs en sachant que le héro était un pirate de l'espace, j'ai de suite fait le parallèle avec cette autre série. Grosse erreur : le personnage de Cobra a été inspiré de Belmondo (véridique). On a donc droit à un type pas sérieux du tout,... Lire la critique de Cobra - The Animation

Avatar Ashtaka
Ashtaka ·

Les nouvelles aventures de Cobra.

Pour les trente ans de la série originale, Cobra, le pirate de l'espace armé de son rayon delta revient pour en mettre plein la vue à la guilde des pirates et impressionner les jolies demoiselles qu'il devra secourir. Et oui, Après de trop longues années d'absence, ce bon vieux Cobra fait enfin son grand retour en animation. En 2010, la nouvelle série télé animée de Cobra est enfin diffusée... Lire l'avis à propos de Cobra - The Animation

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Cobra - The Animation par cityhunternicky

Cobra (2010) est une série d’épisodes sur la suite des aventures du personnage de Cobra. Et ce fut bien agréable. Non content d’avoir gardé la classe folle du premier animé Cobra, ce sont de nouvelles aventures qu’on a la chance de découvrir. Variées dans leurs décors et leurs buts, les dessins sont tous très travaillés et agréables, laissant l’immensité de certaines salles ou paysages... Lire l'avis à propos de Cobra - The Animation

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Cobra - The Animation par Fromtheavenue

30 ans après, la suite des aventures de Cobra, l'aventurier de l'espace, le cigare aux lèvres...toujours aussi sexy, drôle et macho. C'est bien une série d'mec tiens ! Aaaaaaah son rayon delta (il est fidèlement traduit cette fois-ci par Psychogun) ....Pour les fans de la série des années 80, vous devriez vous régaler. Les épisodes regorgent de mille trouvailles. Plusieurs histoires en quelques... Lire la critique de Cobra - The Animation

Avatar Fromtheavenue
Fromtheavenue ·