Affiche Code Lisa

Critiques de Code Lisa

Série de et (1994)

It's alive, aliiiiiiiive !!!

Je crois que Gary et (surtout) Wyatt sont les deux premiers geeks rencontrés au cours de mon expérience télévisuelle pré-adolescente. Code Lisa, c'était n'imp mais c'était bon ! Les personnages étaient complètement barrés : le grand frère de Wyatt moitié nazi qui foutait toujours la merde, Lisa la bombasse qui satisfaisait les désirs des deux protagonistes pour finalement toujours engendrer une... Lire l'avis à propos de Code Lisa

Avatar Spark
Spark ·

Émois d'antan ...

Je vais essayer de ne choquer personne et, pour cela, vais utiliser une formule que les plus chastes et purs d'entre vous pourront interpréter de manière naïve : A l'époque, cette série télévisée était plus intéressante pour moi qu'une compilation des meilleures pages du catalogue la redoute depuis sa création. Lire la critique de Code Lisa

Avatar guru
guru ·

Critique de Code Lisa par mehitabelle

La note est surement un peu haute, et quelqu'un d'objectif voudrait que je mette un 7 ou un 6, mais Code Lisa, c'est toute mon enfance devant Donkey Kong TV. Je ne peux plus voir l'acteur qui a joué Chett sans l'imaginer tuer un raton-laveur avec un bazooka ! Lire l'avis à propos de Code Lisa

Avatar mehitabelle
mehitabelle ·

Bon trip nostalgique!

Ca s'essouffle vraiment au bout de deux saisons, mais ça partait bien! Du grand n'importe quoi, du mignon naïf bon enfant, de l'absurde, du loufoque... Et une génie très agréable à regarder :) Aucune prétention dans cette série pas du tout sérieuse, que du plaisir au début et de l'ennui sur la fin. Lire la critique de Code Lisa

Avatar Mamie Vivre
Mamie Vivre ·

Critique de Code Lisa par Maximilien Thiry

MAN DIEU! Cette série,je l'adorais et je l'adore ! ça surfait sur notre temps,et l'ouverture de l'internet aux grand publique.. Mais aussi,c'était drôle.. La série est basé sur le film du regretté John Hugues qui est une créature de rêve sortit en 1985. Regardez cette série ! Lire l'avis à propos de Code Lisa

Avatar Maximilien Thiry
Maximilien Thiry ·

Critique de Code Lisa par zazü

Tellement old school... C'est naze, c'est drôle, et (le saviez-vous?) c'est Danny Elfman qui fait la musique du générique (mais si, mais si, avant d'être le super pote de Tim Burton, il était le chanteur du groupe Oingo Boingo, et ça vaut le détour :-) ) Lire la critique de Code Lisa

Avatar zazü
zazü ·

She's alive, alive!

Les deux héros, Gary et Wyatt, sont des adolescents boutonneux, un peu rejetés par les autres qui ont une vie très monotone jusqu'au jour où ils créent Lisa. Elle correspond à leur modèle de femme parfaite et s'apparente à un génie aux pouvoirs magiques infinis tant qu'il y a de l'électricité. "Code Lisa" n'est pas une série américaine ordinaire. Chaque épisode est un bijou de délires et de... Lire l'avis à propos de Code Lisa

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

Critique de Code Lisa par Florianwatcher

Je regardais celle là quand j'étais au collège, cela me faisait rire. Cela dit, je pense que : 1 j'étais absolument inconscient de la débilité des gags 2 la série a du sans doute mal vieillir 3 il est clair que je ne la regarderai pas à nouveau pour détruire les (bons) souvenirs. Lire l'avis à propos de Code Lisa

Avatar Florianwatcher
Florianwatcher ·