Affiche Coeur océan

Critiques de Coeur océan

Série de , et (2006)

Repentir.

Oui, je l'avoue ! Je regarde Coeur Océan et j'aime ça. Soyez clément, ça aurait pu être Plus Belle la Vie ou encore Samantha oups ! Mais non, chez moi, depuis 2006, chaque été, c'est Coeur Océan. On se doute tous du bien que procure les idioties estivales chaque année. Alors, pour certains, ce sont les block-busters américains, pour d'autres, les téléfilms de l'après-midi sur France 3 ... et... Lire l'avis à propos de Coeur océan

Avatar FelixM
FelixM ·

Critique de Coeur océan par Prune

Normalement ça mérite 1 mais pour les paysages de l'ile de Ré (mais les non sens aussi de passer d'un village à l'autre en une rue) ça vaut bien quelques étoiles de plus. Sinon la série : encore une série pour "Ado" digne d'AB production mais au grand air et version années 2000. AU SECOURS QUOI. Lire la critique de Coeur océan

Avatar Prune
Prune ·

Critique de Coeur océan par White-Fangs

Une production française (un peu) originale avec des acteurs pas mauvais, un scénario pas trop fouillé mais satisfaisant et surtout, largement au dessus des séries américaines du même genre... Après, c'est pas un coup de génie non plus. Lire la critique de Coeur océan

Avatar White-Fangs
White-Fangs ·

Atlantique City

Parmi les séries estivales adolescentes, "Cœur océan" se distingue par des héros moins superficiels que la concurrence, de jeunes interprètes investis, et une atmosphère originale et mélancolique, à l'image du générique soft rock. Dans la première saison, en particulier, on se laisse imprégner par cette ambiance indolente, même si certains éléments nous rappellent assez brutalement le... Lire l'avis à propos de Coeur océan

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·