Affiche Colditz : La Guerre des évadés

Critiques de Colditz : La Guerre des évadés

Série de et (2005)

Critique de Colditz : La Guerre des évadés par DarkKnightReturn

Adorant Tom Hardy, je regarde régulièrement des réalisations anciennes dans lesquelles ils jouent pour voir son talent à ses début. Je ne suis jamais déçu de sa prestation. Cette mini-série de deux épisodes de 1 heure 30, avec cet acteur et sur une partie de la seconde guerre mondiale que je ne connaissait pas du tout, m’intéressais. La série est centrée autour de l'emprisonnement de soldats... Lire l'avis à propos de Colditz : La Guerre des évadés

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Critique de Colditz : La Guerre des évadés par Pierre-Alexandre Barnier

Un très bon film sur le courage, l'intelligence et la persévérance des prisonniers de guerre essayant goutte que goutte à s'évader au mépris de leur vie, pour retrouver leur liberté et les personnes qu'ils aiment. Lire la critique de Colditz : La Guerre des évadés

Avatar Pierre-Alexandre Barnier
Pierre-Alexandre Barnier ·

il n'y a pas grand-chose à sauver de ce téléfilm.

Colditz (2005) est un téléfilm en deux parties qui a bénéficié d'une exploitation en DVD dans l'hexagone pour la simple et bonne raison que figure au sein de son casting l'acteur Tom Hardy (que l'on a retrouvé plusieurs fois au cinéma ces derniers mois). L'intrigue se déroule au sein du château de Colditz, qui était un hôpital psychiatrique avant que les nazis ne le transforment en camp de... Lire l'avis à propos de Colditz : La Guerre des évadés

Avatar RENGER
RENGER ·