Affiche Comedians in Cars Getting Coffee

Critiques de Comedians in Cars Getting Coffee

Émission Web de (2012)

Cars and coffee

Je suis fan de Seinfeld. La série, le standup. Je n'ai pas encore vu son émission de téléréalité. Il n'y a pas longtemps e suis tombé sur une interview de Jerry datant de quelques années où il déclare qu'il est en train de mettre sur pied un projet qui devrait être fun. Je suppose qu'il s'agissait de "Comedians in Cars Getting Coffee", je ne vois rien d'autre de neuf dans sa filmo qui pourrait... Lire la critique de Comedians in Cars Getting Coffee

Fatpooper ·

A show about coffeeing

L'immense Jerry Seinfeld, dieu de la comédie par la grâce de son show éponyme est en semi-retraite depuis 99. Entre des sets à Las Vegas et la production du film d'animation Bee Movie, la star du stand up semble s'ennuyer un peu. Pas au point de se retrousser les manches et de proposer un nouveau morceau d'histoire mais suffisamment pour débarquer avec un petit programme qui... Lire la critique de Comedians in Cars Getting Coffee

Avatar Negreanu
Negreanu ·

très américain

En tant que fan de Seinfeld et de voitures, je ne pouvais qu'aimer. L'émission en elle même est assez lente et n'est basé que sur des discussions entre Jerry Seinfeld et des comédiens (comprendre humoriste) américains pour la plupart. Si on ne connait pas du tout les night shows américains du type Saturday Night live ou Tonight show, je pense que ca manque d'interet. Pour les autres, on a... Lire la critique de Comedians in Cars Getting Coffee

Avatar Floxf
Floxf ·