Affiche Commissaire Moulin

Critiques de Commissaire Moulin

Série de et (1976)

Commissaire Moulin ou 32 ans dans la vie d'un flic

Juger un film ou un dessin animé est beaucoup plus facile que de juger une série surtout quand on s'apprête à juger une série comme Commissaire Moulin. D'une part, Commissaire Moulin est en fait deux séries, la première, "Commissaire Moulin", diffusée de 1976 à 1982 sur TF1 (avant privatisation) et la seconde, "Commissaire Moulin, Police judiciaire" diffusée de 1989 à 2008 sur TF1 (après... Lire la critique de Commissaire Moulin

Avatar Montesquieu
Montesquieu ·

Critique de Commissaire Moulin par NєσLαιη

1976 jusqu'à 2008, Yves Rénier règne dans la peau du commissaire Moulin. Tout va dans la crétinerie sur tous les plans, son jeu d'acteur ne vaut pas sa plaque. Si vous menez une enquête, je vois pas ce qui pourrait en sortir de positif. Lire l'avis à propos de Commissaire Moulin

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

à vents....

prout prout prout..... Je sais, c'est pas très constructif, comme critique, et je vous ai habitué à un peu mieux, mais que voulez vous, les seuls mots qui me viennent sont : prout, prout....ad libitum Lire la critique de Commissaire Moulin

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Critique de Commissaire Moulin par kolyr

Haaaaa les flics français dans les séries, comment dire ? le mieux c'est de les ignorer, voila, au revoir ! Ceci dit je sais plus comment s'appelle ce facho notoire mais il était très bien dans Belphégor, plus jeune, plus frais. Lire l'avis à propos de Commissaire Moulin

Avatar kolyr
kolyr ·