Affiche Commissaire Winter

Critiques de Commissaire Winter

Série (2001)

On prend son temps à Göteborg

Oui, j'aime bien cette série malgré le temps infini que prend un épisode pour dérouler l'intrigue. C'est que, c'est pareil dans les romans d'Ake Edwardson qui ont inspiré ces épisode. Un roman = 2 épisodes de 60 minutes qui étirent l'intriguent à base de vues de la ville, de flics qui se posent des questions et de personnages énigmatiques. Bref, les réalisateurs ont parfaitement restitué le... Lire la critique de Commissaire Winter

Avatar rivax
rivax ·

Critique de Commissaire Winter par AMCHI

Dès la 1ère enquête j'ai eu du mal avec cette série, elle se déroule en 2 épisodes à chaque fois, le total durant près de 2 heures alors qu'elles peuvent être raconté en 1h30. Les enquêtes du Commissaire Winter sont longues et le rythme est trop lent, c'est mou du genou, ça se veut désenchanté mais on est proche de l'ennui tellement ça manque de punch. De... Lire la critique de Commissaire Winter

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Commissaire Winter par indraens

Au premier abord, cette série policière suédoise peut donner l'impression qu'il ne s'y passe rien. Mais il faut s'y attarder un peu, s'acclimater à son rythme inhabituellement lent, à son atmosphère glaciale, à ses intrigues bizarrement tricotées, à ses personnages taiseux. Le temps que le commissaire Winter ait quelques visions dans des moments de doutes, de fatigue ou de flottement. De cette... Lire la critique de Commissaire Winter

Avatar indraens
indraens ·