Affiche Common Law

Critiques de Common Law

Série de et (2012)

Thérapie de couple

La série joue à fond sur le thème du duo de personnages qui s'opposent et s'allient à la fois. Les allusions à Strasky et Hutch sont nombreuses et assumées, y compris dans l'emploi de l'humour et dans la présence d'un capitaine franchement déjanté. Wes, c'est le Blanc. Il est fraichement divorcé mais refuse de l'admettre et ne lâche pas des yeux son ex-femme. Du coup, il mène une vie... Lire la critique de Common Law

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Therapy Cop !

Wes & Travis aka Common Law est une série policière bien sympathique qui se repose un peu trop sur les ficelles du buddy movie qu'elle utilise pour justifier cette saison en demi-teinte. Ce qu'elle met en scène a déjà été répertoriée dans d'autres films et séries du même acabit en insistant sur la différence des deux flics où la droiture d'un beau gosse en... Lire l'avis à propos de Common Law

Avatar John Irons Steel
John Irons Steel ·

Common Law = Buddy Series sans fun

Common Law, plus connus sous le nom de Wes et Travis est une série qui suit le quotidien de 2 inspecteurs des homicides : Wes et Travis qui ne se supportent plus. Et le capitaine décide de les envoyer voir un thérapeute de couple pour résoudre le problème. Dit comme ça le synopsis est complètement con et en vrai...bah il n'a de con que le nom. Cette série est...comment dire...banale, chiante.... Lire la critique de Common Law

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Une comédie avec des défauts, mais sympa.

Common Law est une bonne série avec de nombreux défauts. Alors que nous pouvons saluer les très bonnes interprétations des comédiens, il en est un peu moins pour l'ensemble du show. L'idée de mettre nos deux policiers en thérapie de couple est une bonne idée et nous offre même de très bonnes scénes comiques et une belle reflexion sur l'amour comme sur la vie. Concernant les enquêtes... Lire la critique de Common Law

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Critique de Common Law par DelphG

Ni original, ni crédible, ni travaillé.. un duo policier de plus, dommage car leur incompatibilité évidente pouvait être mieux utilisée ; une série pas prise de tête, qu'on oubliera vite avec juste quelques détails amusants, tels que le capitaine. Lire la critique de Common Law

Avatar DelphG
DelphG ·

Critique de Common Law par arthurmignon

Une série originale grâce au duo formé par les flics, très sympas surtout les scènes de thérapie. Sinon ça renouvelle pas le genre, les deux flics font tous le boulot et résolvent toutes les enquêtes, à croire que les autres sont des attardés. Série sympathique mais sans plus, le seul truc intéressant le samedi soir... Lire la critique de Common Law

Avatar arthurmignon
arthurmignon ·

Un tandem de pacotille

Les héros sont des caricatures stéréotypées inconsistantes qui finissent par se singer elles-mêmes, œuvrant à la résolution d'enquêtes téléphonées au mieux, invraisemblables au pire, sans une once de suspens dans tous les cas. Le final a le mérite, si on peut dire, d'être dans la lignée de la série: creux à la frontière du ridicule quant à l'intrigue. Ce que l'on retient de Wes & Travis ? Un... Lire la critique de Common Law

Avatar Lou_D_
Lou_D_ ·

Critique de Common Law par Raphael N

Série policière comme tant d'autres, sauf que ça fait bien longtemps qu'on ne les regarde plus pour les enquêtes, mais bien pour le caractère des personnages. Et dans Wes et Travis le duo est gagnant, leurs caractères totalement incompatibles ont été étudiés et sont joués à merveille, voir trop ? Tant pis on est là pour passer un bon moment, et c'est ce qui se passe ! On s'amuse à soutenir... Lire la critique de Common Law

Avatar Raphael N
Raphael N ·

Critique de Common Law par lessirops

[Saison 1] Quel dommage USA !!! Superbe dynamique entre Wes et Travis. Peut être quel prendre l'angle de la thérapie de couple, ou ici de partenariat", n'était pas le bon. J'ai aimé tout de même et trouver que c'était intéressant. J'adorais vraiment! Quel dommage. Lire l'avis à propos de Common Law

Avatar lessirops
lessirops ·