Conan, le fils du futur par Snas

Avatar Snas

Une grande série qu'il faut voir à tout pris si on est fan du maitre. C'est ultra bien réalisé et ça a super bien vieilli, ça date de 78 et pourtant c'est super propre et ça a un charme dingue.

Conan c'est un peu les prémisses de ses films à venir, un coup d’essai de qualité. On peux pas s’empêcher de comparer Conan à Laputa tant il y a des similarités flagrante. Le héros Conan tout d'abord ressemble pas mal à Pazu dans sa façon d'être, il a une détermination à aider Lana comparable à celle de Pazu pour Sheeta. Ensuite Sheeta c'est tout simplement un clone de Lana, poursuivi par une organisation prêt à tout pour la capturer car elle est la clé pour mettre la main sur une source d’énergie gigantesque. Il y a le capitaine Dyce et l'équipage du Baracuda comparable aux pirate de Dora dans Laputa, à la poursuite de Lana pour commencer puis qui finira par l'aider par la suite. Sans oublier Lepka le mauvais type de l'histoire qui lui ressemble un peu dans son attitude à Muska.

Voila, quelques point commun qui je pense ne sont pas anodin et qui font très plaisirs au fan que je suis.

Si vous ne les avez pas vue je peux que vous conseiller de foncer car c'est vraiment excellent!

Snas a ajouté cet anime à 3 listes Conan, le fils du futur

Autres actions de Snas Conan, le fils du futur