Alternant entre pire et meilleur

Avis sur Condor

Avatar Marie Nguyen Breteau
Critique publiée par le

Cette série alterne entre le pire et le meilleur...

Le meilleur c'est quand elle est en droite ligne du film dont elle s'inspire en s'essoufflant, le cultissîme "Les Trois jours du Condor" sans jamais vraiment y arriver car d'une part l'acteur qui incarne le rôle tenu initialement par Robert Redford,celui de la série à le magnetisme d'un choux fleur bouilli et d'autre part parce que l'excellence et le rythme d'une film de presque deux heures se diluent complètement dans une saison de 10 épisodes...

Il faudra bien qu'un jour les producteurs de télévision intègrent que ce qui fait la magie d'un film ne peut être étirée sur 10 épisodes sans perdre le totalité de cette magie !

Le pire c'est quand la série singe Kill Bill et cette fois ci c'est la plastique d'Uma Turman qui fait défaut ainsi que la fantaisie onirique de Quentin Tarrentino, donc c'est un échec !

Un jour il sera compris par l'industrie des séries télévisés que plutôt que de diluer un très bon film pour mal le copier il serait plus intelligent d'en faire une suite...ce que devrait faire la saison 2 de cette série si elle n'est pas annulée !

C'est d'ailleurs ce que je reproche pour les mêmes raison ç The Handmaid's tale

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 281 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Marie Nguyen Breteau Condor