Affiche Conviction

Critiques de Conviction

Série de (2016)

Critique de Conviction par Catherine L-Mithrandir

Série judiciaire correcte mais qui ne restera pas dans la mémoire collective. L'équipe est plutôt sympa , chacun ses défauts / qualités / compétences . Une intrigue par épisode rondement menée puisqu'ils ont 5 jours pour dénouer des enquêtes que personne n'avait réussi à résoudre si ce n'est que mettre un innocent en prison . Bref c'est très propre, très correct et bourré de bons sentiments .... Lire la critique de Conviction

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Une série parmi tant d'autres mais ...

Une série policière parmi tant d'autres, toujours avec des affaires bien ciselées, des énigmes dignes des meilleures séries policières, des personnages atta-chiants, donc une parmis tant d'autres à un détail près : HAYLEY ATWELL ! Cette femme a un charisme extraordinaire et a malgré tout su porter cette série à bout de bras, ce qui n'aura pas été suffisant pour la sauver. Il est... Lire l'avis à propos de Conviction

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

Manque un truc !

Conviction est une série dont je n’avais jamais entendu parler avant de tomber dessus sur TF1. D’ailleurs j’ai même loupé les trois premiers épisodes au moment de me lancer dedans. Pourtant, le synopsis avait tout pour me plaire et le casting rassemble des acteurs bien connus d’autres séries. En me lançant dans le quatrième épisode, je n’ai plus décroché. Hayes Morrison (Hayley... Lire l'avis à propos de Conviction

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Soyons patient...

Conviction est encore une des rares séries procédurales (une intrigues par épisode) de 2016, qui de surcroît se base sur le thème de la justice... Déjà, ça donne pas trop envie... Mais passons outre. On retrouve la petiote de Walking Dead, le flic de CSI et d'autres vu ça et là... Donc un casting de personnes qui tentent de ne pas se perdre dans l'oubli... sauf l’héroïne :... Lire la critique de Conviction

Avatar Cosette Way
Cosette Way ·