Affiche Conviction

Critiques de Conviction

Série de (2016)

Ne convainc pas

Malgré son très bon casting, Conviction ressemble à n'importe quelle autre série judiciaire. Des dossiers (parfois sensibles) à clore rapidement (ici, 5 jours parce qu'après c'est le week-end donc faut pas déconner) sur fonds de drama personnel et bien évidemment ce n'est qu'au dernier moment que l'affaire est résolue grâce à travail d'enquête digne de Sidney Fox l'Aventurière, les jolis... Lire l'avis à propos de Conviction

Avatar Weliany
Weliany ·

Une série parmi tant d'autres mais ...

Une série policière parmi tant d'autres, toujours avec des affaires bien ciselées, des énigmes dignes des meilleures séries policières, des personnages atta-chiants, donc une parmis tant d'autres à un détail près : HAYLEY ATWELL ! Cette femme a un charisme extraordinaire et a malgré tout su porter cette série à bout de bras, ce qui n'aura pas été suffisant pour la sauver. Il est... Lire la critique de Conviction

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

Manque un truc !

Conviction est une série dont je n’avais jamais entendu parler avant de tomber dessus sur TF1. D’ailleurs j’ai même loupé les trois premiers épisodes au moment de me lancer dedans. Pourtant, le synopsis avait tout pour me plaire et le casting rassemble des acteurs bien connus d’autres séries. En me lançant dans le quatrième épisode, je n’ai plus décroché. Hayes Morrison (Hayley... Lire la critique de Conviction

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Soyons patient...

Conviction est encore une des rares séries procédurales (une intrigues par épisode) de 2016, qui de surcroît se base sur le thème de la justice... Déjà, ça donne pas trop envie... Mais passons outre. On retrouve la petiote de Walking Dead, le flic de CSI et d'autres vu ça et là... Donc un casting de personnes qui tentent de ne pas se perdre dans l'oubli... sauf l’héroïne :... Lire l'avis à propos de Conviction

Avatar Cosette Way
Cosette Way ·