Affiche Corpse Princess

Critiques de Corpse Princess

Anime de (2008)

Critique de Corpse Princess par Ninesisters

La série a été diffusée en deux animes successifs : Aka (13 épisodes) et Kuro (12 épisodes), l'épisode 13 servant de résumé. Avant même la diffusion de Kuro, je suis surpris que Aka n'ait pas fait plus de bruit, car même si il ne révolutionne pas l'animation japonaise, c'est tout de même un excellent divertissement. Sans doute pas à la hauteur de ce que nous pouvons attendre d'un studio aussi... Lire l'avis à propos de Corpse Princess

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Du bon Gainax comme on peut l'aimer .. mais pas l'anime du sciècle

Par le trailer, le thème et le fandom Gainax alleché, c'est avec pleins d'espoirs que je me suis lancé dans cette série :D Et je n'ai pas été déçu ! .. ou presque ... Certains passages traînent un peu en longueur et on se demande parfois où l'histoire nous mène... mais le reste de l'anime reste solide, épaulé par une animation à vous scotcher au fond du siège et une BO ma foi assez agréable.... Lire la critique de Corpse Princess

Avatar Leen
Leen ·

Critique de Corpse Princess par ktex

C'est plutôt sympa dans l'ensemble, même si il y a plusieurs erreurs de cohésion. Dans la saison 2 on sent quand même qu'ils ont rajoutés des morceaux d'histoires car ils ne savaient pas comment finir, et bien que Makina soit mieux dessinée, c'est franchement pas agréable. Ça se regarde plutôt bien quand même, l'histoire globale est prenante et la fin est carrément ouverte, (donc peut être qu'il... Lire la critique de Corpse Princess

Avatar ktex
ktex ·

Pas saine de corps ni d'esprit.

Ce Shikabane Hime : Aka est la première saison d'un série composée de deux saisons et deux épisodes spéciaux. Cette saison nous conte l'histoire de Makina Hoshimura. Cette jolie jeune fille à l'aire ténébreux et en tenue de lycéenne n'est pas comme les autres étudiantes de son age car... elle est morte. Mais pas n'importe quelle morte, c'est une Shikabane Hime ; elle arpente le monde... Lire l'avis à propos de Corpse Princess

Avatar Farmatyr
Farmatyr ·