Affiche Cougar Town

Critiques de Cougar Town

Série de (2009)

Quand on est nostalgique de Scrubs !

J'ai toujours été militante d'un temps de cerveau disponible pour ce type de crétineries - personnellement être intello me fatigue plutôt pas mal. Cougar Town est une petite série sans prétention qui ne nous prend pas au sérieux, et il faut avouer qu'entre deux épisodes de Lost, ça fait du bien ! Les protagonistes - une bande de quadragénaires fainéants et incultes (faisant parfois des... Lire la critique de Cougar Town

Avatar inimay
inimay ·

Critique de Cougar Town par scompe

Friends avec des cougars. Si comme moi Friends vous laisse de marbre, ne perdez pas votre temps avec série. Le gros plus par rapport à Friends c'est qu'il n'y a pas de rire enregistré, A quand Friends avec des seniors ? Lire la critique de Cougar Town

Avatar scompe
scompe ·

Critique de Cougar Town par Ugo Hed

Après scrubs, j'étais obligé de regarder ce qu'a fait Bill lawrence. Au final c'est moyen, un peu déçus mais l'actrice principal m'a fait tenir quelques épisodes. EDIT: allez, j'offre une deuxième chance à cette série et je commence à la voir à partir de 0. Jusqu'au bout... je peux le faire ! En espérant qu'une expérience sur la durée soit me fasse changer d'avis... Lire la critique de Cougar Town

Avatar Ugo Hed
Ugo Hed ·

Déçue

Après avoir terminé les 10 saisons de Friends à nouveau, je me suis dit que je pourrais essayer de voir ce qu'à fait Courteney Cox dans la fameuse série Cougar Town dont j'ai pas mal entendu parler. Le premier épisode est bien passé, c'était drôle, léger et ça se laissait regarder sans soucis. Mais les problèmes sont apparus quelques épisodes plus tard. Premièrement, après avoir regardé... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Jo Hana
Jo Hana ·

Sympathique pour se détendre et rigoler

Certes cette série n'est pas une "grande série", c'est un peu répétitif, le scénario n'est pas très très profond mais elle a le mérite de nous faire passer de bons moments, toujours sympa pour se détendre en fin de journée ! Ca fait plaisir de retrouver Courteney Cox dans une série humoristique, mais ça ne vaut pas Friends c'est une évidence ! Enfin bref, pour faire court, c'est une série... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Manoncup
Manoncup ·

Les plaisirs coupables ne le sont jamais.

"Cougar town", c'est comme "gossip girl", "one tree hill" ou "Newport beach", une série que j'aime car je la regarde avec un des mes deux enfants. Ou les deux. En l'occurence, les deux. Mais c'est un fait que ce n'est pas transcendant. J'aime Courteney Cox et malgré toutes les pâles imitations produites par la suite, (oui "HIMYM", c'est bien de toi que je parle), c'est tout de même la seule... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar ladymarlene
ladymarlene ·

"This is weird man, everyone here looks like someone from my old job.."

Ne vous fiez pas au titre, ni aux premiers épisodes, les cougars ne courent pas les rues dans Cougar Town la mal-nommée (comme le rappelle les scénaristes à chaque générique, à partir de la saison deux). Si pas de cougar - ou du moins pas trop - de quoi ça parle alors ? de Jules (Cox) fraîchement de son grand ado d'ex-mari, mère d'un bébé de 18 ans. Autour d'elle, gravite le petit monde du... Lire la critique de Cougar Town

Avatar mirlitons
mirlitons ·