Très bonne série !

Avis sur Cougar Town

Avatar Steph6801

Découvert un peu par hasard, j'ai tout de suite accroché à cette série où l'on retrouve Courteney Cox (héroïne de Friends). La série raconte simplement la vie d'un petit groupe de voisins entre les histoires de cœurs, de boulot, d'amitié. La force de cette série est sans aucun doute son humour mais encore plus ses personnages qui ont tous leur personnalité : Jules Cobb (Courteney Cox) le personnage principal qui a besoin de sa dose quotidienne de vin ; Travis Cobb (Dan Byrd), son fils très rationnel ; Bobby Cobb (Brian Van Holt), son ex mari, vivant sur un bateau et toujours de bonne humeur ; Grayson Ellis (Josh Hopkins) son voisin ;Ellis Torres (Christa Miller-Lawrence) la "peste" du groupe (et ma préféré ^^), Andy Torres (Ian Gomez), son mari qui lui est totalement dévoué et Laurie Keller (Busy Philipps) la plus jeune du groupe, très bavarde. La série est légère, très divertissante, sans aucune prise de tête et la courte durée de épisodes (22 minutes) nous permettent de les savourer à n'importe quel moment de la journée. Attention, cette série géniale rend très vite accro ! Pour ma part j'ai dévoré les 4 premières saisons en seulement un mois. Je terminerai encore juste par ces mots : "Pièce dans le pot !"

Autres actions de Steph6801 Cougar Town