La série qui en fait un peu trop

Avis sur Cougar Town

Avatar MrPopBook

Courteney Cox de retour sur petit écran? On y court! Enfin pas trop vite, sinon on risque d'être déçu. Et on l'est pas cette série. Courteney Cox est l'actrice principale et on l'a bien compris. Tous les autres personnages tournent autour d'elle. On dirait même presque qu'elle est une parfaite personne sauf que ce n'est pas le cas. Elle a plein de défauts et devient rapidement insupportable. Elle en fait trop. On dirait qu'elle porte tout le poids du monde sur ses épaules. Elle est mélodramatique. Je ne sais pas si c'est la faute de Courteney Cox ou si c'est du au personnage mais, au fur et à mesure, on n'arrive plus vraiment à apprécier ce personnage et on préfère se tourner vers les autres.

Cependant, ils semblent tous irréalistes. Entre un ex-mari qui vit dans un bateau, une meilleure amie qui veut Jules que pour elle et tout autres personnages indescriptibles, on ne sait plus où donner de la tête.

Au moment où j'écris ce texte, je suis en train de penser à l'histoire. Jules est censée être une femme, récemment divorcée, qui essaye de se remettre sur la route en allant voir si elle peut draguer des plus jeunes qu'elle mais elle est mal à l'aise avec ça. Cependant, ce côté de l'histoire est un peu laissé pour compte au bout de quelques épisodes pour devenir une série de courts épisodes sur la vie amoureuse de Jules à laquelle s'entremêle les problèmes de ses amis.

Lire la suite ? Cliquez sur le lien de l'article !

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de MrPopBook Cougar Town