Oui J'accepte

Thus endeth diplomacy

Avis sur Counterpart

Avatar alb

Le gros point fort de Counterpart aurait pu être la superbe double-interprétation de J.K. Simmons, impeccable quel que soit le personnage, mais ça serait trop minimiser le reste du casting qui est d'une qualité assez dingue.

Tous les acteurs sont au niveau et apportent leur pierre à l'édifice.

Ce qui est fort aussi dans Counterpart c'est que le mélange SF-espionnage prend super bien (astucieusement placé à Berlin), car le côté fantastique n'est présent que par toute petite touche, juste de quoi servir l'intrigue générale, à aucun moment on est gêné des invraisemblances ou du too much dans l'univers alternatif.

Comme d'habitude avec Starz (Boss, Girlfriend Experience, etc..) on a le droit à des manigances bien tordues, mais avec moins de scène de sexe gratos (je vous laisse juge si c'est à mettre dans les plus ou les moins).

Au final le seul regret sera peut-être la fin de la saison 1, qui en révèle un peu trop peu, mais comme la deuxième est déjà en tournage, si les scénaristes arrivent à bien rebondir, si les audiences suivent, ça peut être une très bonne intro à une superbe saga.

Autres actions de alb Counterpart