Affiche Coupling - Six Sexy

Critiques de Coupling - Six Sexy

Série de (2000)

Critique de Coupling - Six Sexy par Prodigy

Un Friends pour adultes uniquement axé sur le cul, sans la gnangnanterie et le moralisme gonflants de la sitcom US, avec l'impertinence, l'esprit, et le sens de la dérision - voire de la bouffonnerie - des anglais. Dialogues extraordinaires qui parlent constamment de fesse sans être ni lassants ni vulgaires, personnages drôles et attachants, épisodes qui prennent parfois des libertés... Lire la critique de Coupling - Six Sexy

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Critique de Coupling - Six Sexy par Yoann

Simplement l'une des meilleures séries jamais écrites. Imaginez les personnages de Friends baignés dans la Guiness, échafaudant des théories complexes sur l'impuissance, les ex, le rire, etc. C'est anglais, c'est intelligent, c'est bon comme un fish'n chips après une cuite. Lire l'avis à propos de Coupling - Six Sexy

Avatar Yoann
Yoann ·

Une sitcom britannique débridée pour les trentenaires

Souvent comparée à How I Met Your Mother et Friends, Coupling est une sitcom du début des années 2000 qui vaut le détour, à condition que l'humour cru à l'anglaise ne vous offense pas. On y suit les aventures amoureuses de 6 trentenaires londoniens, que je me propose de vous présenter : - Steve est le mec lambda, voire banal, à qui tout le monde peut s'identifier. Incapable de résister aux... Lire la critique de Coupling - Six Sexy

Avatar chtimixeur
chtimixeur ·

HIMYM en mieux et en avance !

Une sitcom de la BBC qui a certainement été une source d'inspiration pour les scénaristes de How I Met Your Mother tellement les ressemblances sont flagrantes... Le ton est cependant nettement plus cru. De là à tirer des conclusions sur le puritanisme américain y a pas loin ! Lire la critique de Coupling - Six Sexy

Avatar tompompon
tompompon ·

Moffat, Moffat, Moffat

Dans la lignée des séries créées par Marta Kauffman et David Crane (Dream On et Friends), Steven Moffat nous propose de l'autre côté de l'Atlantique, une petite pépite qui aurait mérité d'être plus connue en France. L'histoire d'une bande de six trentenaires londoniens, amis de surcroît, qui narrent leurs aventures et mésaventures, sexuelles principalement. Hilarante de bout en bout, cette... Lire l'avis à propos de Coupling - Six Sexy

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·

Quelle vulgarité !

Une sitcom anglaise hilarante bien loin du ton des sitcoms américaines. Ici on parle cul à chaque épisode et sans y passer par chaque chemin. Mais ce n'est pas drôle parce que ça parle de sexe. Non. C'est drôle parce que les dialogues sont tout simplement excellents et que les situations délirantes s'enchaînent (le taux de quiproquo par épisode est incroyablement haut à ce propos). Couplings... Lire l'avis à propos de Coupling - Six Sexy

Avatar Basique
Basique ·

Quand les Friends rencontrent Sex And The City autour d'une pinte.

J'ai regardé la série, au départ, pour satisfaire mon manque de Moffat-erie. Plus de Sherlock, plus de Doctor Who. Que faire ? Regarder dans le passer. Et j'apprends qu'avant de travailler sur du fantastique avec Jekyll, il a touché à la comédie. Je dois avoue que j'étais un peu sceptique, mais je me lance dans l'aventure, surtout que parallèlement je découvre Smash avec Davenport. Alors,... Lire la critique de Coupling - Six Sexy

Avatar Drianis
Drianis ·

A mourrir de rire

... c'est un miracle que je sois encore vivant. Cette série aura ma peau. Ms zygomatiques quant à eux sont déjà morts. Mais franchement c'est une honte que cette série ait été aussi peu diffusée et soit aussi peu accessible en France Lire la critique de Coupling - Six Sexy

Avatar J-c Bontemps
J-c Bontemps ·

Critique de Coupling - Six Sexy par Alangray

Je commence à peine mais incroyablement bien écrit et drôle. Cet incroyable épisode 4 de la première saison où un des persos essaie d'expliquer le scénario de Lesbian Spanking Inferno au cours d'un dîner est juste hilarant. Lire l'avis à propos de Coupling - Six Sexy

Avatar Alangray
Alangray ·

Retour vers le passé des rires enregistrés

Bienvenue en l'an 2000, cette période si étrange où j'écoutais régulièrement du Matt Pokora ou d'autre personnes dont je n'oserai citer les noms ici. C'était un temps où la télévision était pour moi une petite boîte de 20x20, remplie de documentaires pré-enregistrés et de c'est pas sorcier (et quelques dessins animés, soyons francs). Pendant ce temps là, sur la BBC... Coupling, et c'est génial.... Lire la critique de Coupling - Six Sexy

Avatar KévinGiraud
KévinGiraud ·