L'humour made in UK

Avis sur Crashing

Avatar Alexandre Bottet

"Crashing", c'est avant tout le symbole de cette ingéniosité anglaise, qui se renouvelle perpétuellement. En effet, avec l'installation des codes habituels de la série comique à travers le triangle amoureux, le dragueur cliché, la française artiste, ou encore le gay en manque de confiance, "Crashing" arrive tout de même à nous proposer quelque chose d'original, et surtout d'hilarant. L'humour anglais a toujours été assez spécial, soit on adore, soit on déteste. Pour ma part, j'adore complétement. Alors oui, les blagues sont souvent graveleuses, les conversations portent la plus part du temps sur le sexe, mais tout cela est fait avec une certaine classe qui nous permet de nous dire "Ah oui, c'est trash mais c'est intelligemment fait". Les personnages s'avèrent être extrêmement attachants, voir même touchant avec le personnage de Sam qui refuse d'admettre son homosexualité. On ne s'ennuie pas, on rit (beaucoup), notamment avec l'épisode du repas et les chansons qui resteront comme un moment de pur délire, que seul les Britanniques peuvent nous offrir.

C'est pleins de petits moments qui permettent à "Crashing" de s'imposer comme une des meilleurs nouveautés comiques de l'année.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Alexandre Bottet a ajouté cette série à 2 listes Crashing